“Suite 2 chambre exceptionnelle ! Mais attention aux travaux” 4 5 étoiles
Avis sur Los Cuatro Tulipanes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panama
Los Cuatro Tulipanes
Avenida Central entre Calle 3ra y 4ta | Casco Viejo or Casco Antiguo, Panama, Panama   |
Classé n°3 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
“Suite 2 chambre exceptionnelle ! Mais attention aux travaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Casto Viejo est en pleine réhabilitation, ce qui occasionne de nombreuses nuisances sonores et d'importants problèmes de circulation dans la vieille ville. Nous avons même eu droit à une coupure temporaire d'eau et d'électricité de plusieurs heures. Bien se renseigner par mail auprès des gestionnaires sur les impacts sur l'hôtel avant de réserver.
L'appartement 2 chambre était exceptionnel. Construit dans une ancienne maison, la décoration était tout simplement superbe tout comme le mobilier. La cuisine nous a permis de disposer de tout le confort d'un appartement. Un vrai plaisir à recommander pour les voyages en groupe (2 couples ou en famille). La gestionnaires vous mettre rapidement à l'aise et vous permettra de trouver rapidement vos repaires dans l'ancienne ville.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons logés dans l'appartement Monjas 2c pour 4 jours. Très bel appartement avec 2 chambres confortables et climatisées avec chacune leur salle de bain. Cuisine assez bien équipée et grand salon ou Evans a fait installer un grand matelas gonflable double pour mon fils. Il a aussi organisé notre transport depuis l'aéroport. Grand balcon. Bâtiment très sécuritaire. Situation idéale dans le quartier historique de Casco Viejo. Plusieurs bons restos à quelques minutes de marche. Un merci tout particulier à la dame qui s'occupait de l'entretien des chambres et qui nous a préparé un délicieux gâteau Panaméen comme cadeau de bienvenue.

Astuce pour la chambre : Assez grand pour 5 adultes
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Los Cuatro Tulipanes est situé au coeur de la superbe ville de Casco Viejo, Panama.

Un appartement propre, chaleureux et tranquille, situé tout près des restaurants et des bars. Vous tomberez sous le charme!

Fortement recommendé!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Los Cuatro Tulipanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Cuatro Tulipanes

Adresse : Avenida Central entre Calle 3ra y 4ta | Casco Viejo or Casco Antiguo, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
Los Cuatro Tulipanes Panama
Los Cuatro Tulipanes Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Cuatro Tulipanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Los Cuatro Tulipanes a été ajouté à vos Favoris