“je n'y retournerai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Magnuson Hotel Abbeville

Magnuson Hotel Abbeville a été ajouté à vos Favoris
Magnuson Hotel Abbeville
2.0 sur 5 Hôtel   |   3523 Veterans Memorial Drive, Abbeville, LA 70510 (Anciennement Extended Stay Inn & Suites)   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Abbeville
Chatel-Saint Denis, Suisse
“je n'y retournerai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé dans la zone commerciale un peu en dehors d'Abbeville, à côté du petit aéroport. Bel établissement vu de l'extérieur. A l'intérieur les chambres sentent pas très bon, très humide et un ami a attrapé des boutons après y avoir dormi. Il y avait une kitchenette dans la chambre mais pas d'ustensiles. Points positifs, petite piscine, possibilité de laverie et séchoir. Pas dérangé par le bruit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Magnuson Hotel Abbeville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magnuson Hotel Abbeville

Adresse : 3523 Veterans Memorial Drive, Abbeville, LA 70510 (Anciennement Extended Stay Inn & Suites)
Location : États-Unis > Louisiane > Abbeville
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magnuson Hotel Abbeville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Orbitz, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnuson Hotel Abbeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay Inn And Suites
Abbeville Extended Stay
Extended Stay Abbeville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnuson Hotel Abbeville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.