“excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Levis, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons couchés une seule nuit au Senator et ce n'était pas suffisant! L'hôtel est vraiment magnifique, sublique, beautiful. Tout est décoré avec goût et avec le soin des détails. La piscine et le bain tourbillons sont super, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, superbe endroit chaleureux et que dire des vestiaires,,,,wow je ne pensais pas qu'un vestiaire pouvait être aussi beau. Dans celui-ci vous retrouverez des douches en céramique, des saunas, un bain de vapeur et même une machine à essorer vos costumes de bain!. La chambre est très grande (standard room), sauf la salle de bain. Lit confortable, propreté exemplaire partout. Déjeuner très bon, très beaux restos. J'arais pu y rester une semaine sans problème tant je m'y sentais à la maison et relax à cet endroit. Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Le Motel est située sur une rue commerciale ( restaurants, station service, pharmacie etc) Il y a un magasin Target qui est situé à l'arrière du motel. L'endroit est propre et entretennue. La chambre est grande et le lit est confortable. Le déjeuner qui est servi est un buffet. On peut faire nos propre gauffres dans un gauffrier en fonte,excellant. Le resto sert de la pizza traditionnel cuite dans un four à bois, à essayer. La carte des vins est varié et abordable. Le décor veillo ( gros tapis a motifs, de belles toiles peints des années 19... font de ce motel unique une place ou je recommende aux gens de faire une alte de courte durée. Rapport qualité prix très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel conseillé par un habitant.
Sorte de motel avec équipement un peu plus complet.
Les chambres que nous avons eu ( sans réservation ) étaient assez spacieuses et propres ; les salles de bain avait manifestement besoin d'une sérieuse remise à jour...
Le restaurant est très correct avec bon rapport qualité/prix
Le petit déjeuner est un buffet moyennement garni.
Pratique, proche de l'autoroute.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Senator Inn & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senator Inn & Spa

Adresse: 284 Western Avenue, Route 202, Augusta, ME 04330
Location : États-Unis > Maine > Augusta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Augusta
N°4 des hôtels familiaux à Augusta
N°4 des hôtels d'affaires à Augusta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Senator Inn & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senator Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senator Inn & Spa Augusta, Maine
Senator Hotel Augusta
Senator Inn And Spa
Best Western Senator Hotel
Best Western Augusta
Augusta Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senator Inn & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.