“Charmant hôtel en banlieue de Boston !!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Technology Drive, Andover, MA 01810   |
Forfaits
Classé n°5 sur 7 hôtels à Andover
Montréal
“Charmant hôtel en banlieue de Boston !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Lors d'un voyage organisé à Boston, nous avons couché 2 nuits à cet hôtel, les suites étaient de bonnes dimensions, très bien aménagées et équipés et propre. Les préposés à l'accueil étaient chaleureux, et les déjeuners (inclus avec notre forfait de groupe) étaient bien acceptables. Tous les passagers (47 personnes) ont adoré cet établissement. Il y a une piscine (pour l'été) et un court de tennis sur le site. C'est un hôtel que je recommande, évidemment si vous voulez faire 30 minutes d'auto du centre-ville de Boston. J'y retournerais sans problème !!!

Astuce pour la chambre : Évidemment toujours prendre, si possible, les chambres à l'étage supérieure, donc au 3e, si ça v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

En octobre 2011 nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel , un séjour très agréable à cet établissement, très propre , inclus dans le prix un bon déjeuner style Buffet mais complet avec beaucoup de choix. Je recommande cet endroit sans hésiter . Bon accueil, bon service et bien situé à environ 30 minutes de Boston. Qualité prix , plus que satisfaisant...Colombe du Lac Saint Jean

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta ES Suites Andover ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta ES Suites Andover

Adresse: 4 Technology Drive, Andover, MA 01810
Location : États-Unis > Massachusetts > Andover
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Andover
N°4 des hôtels d'affaires à Andover
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sonesta ES Suites Andover 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta ES Suites Andover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Boston-Andover Hotel Andover
Staybridge Suites Andover

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta ES Suites Andover, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.