“quand même bien” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 7 hôtels à Andover
Princeville, Quebec, Canada
“quand même bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis allée à Boston en voyage organisé et nous séjournions à Andover dans un hôtel La Quinta Inn. Les chambres étaient faites à notre retour. Il y avait une piscine et un spa. Les déjeuners étaient inclus le matin. Il y avait beaucoup de variétés pour le déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel car tous les hôtels qui restaient disponibles sur Boston centre-ville étaient juste hors de prix.

L'hôtel en soi est très confortable. Les chambres sont spacieuses, super propres et bien équipées: bureau, tv, wifi, réfrigérateur, microondes, canapé détente, salle de bains fermée.
Puis à l'intérieur de l'hôtel il y a une salle de fitness (plutôt petite) et une grande piscine extérieure.

Le seul hic c'est qu'il faut bien sûr avoir une voiture pour se rendre à Boston: 35 minutes de route - on y était en fin de semaine mais en semaine faut éviter les heures de pointe car sinon ce sont les embouteillages assurés!!

Par contre, autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose, nous on mangeait le soir à Boston et on ne rentrait qu'après.

Point négatif: le petit déj. Vraiment rien de bien agréable n'est proposé - c bien dommage car quand on voit l'hotel on s'attend à un minimum.

Mais ça reste un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Andover ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites Andover

Adresse : 131 River Road, Andover, MA 01810
Location : États-Unis > Massachusetts > Andover
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 7 hôtels à Andover
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Andover 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Andover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn & Suites Andover Hotel Andover
La Quinta Inn And Suites Andover
La Quinta Hotel Andover
La Quinta Andover
Andover La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Andover, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.