“Repas et ambiance génial !” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza, internationale, Tapas, saine
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Vitry-sur-Seine, France
“Repas et ambiance génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis aller dans ce restaurant lors de mon voyage à skopje avec des amis, et à ma grande surprise, j'ai passer une excellente soirée! Les repas sont très bon et copieux ! L'ambiance de la salle est top! Et la deco est vraiment bien conçu. Je le conseil vivement à tout ceux qui passe dans cette ville. En plus il est super bien placer ! Vous aller adorer !!! Merci Trend !

• Visité en juin 2013

Bonneuil-sur-Marne, France
“Vacances en Macédoine 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

quelle restaurant magnifique avec une vie agréable!et une excellente cuisine bravo au chef !! Votre poulet aux curry était succulent ont s est régalé .merci pour l’apéro offert par le gérant qualité excellent personnels très accueillant ' je vous le recommande de venir au moins une fois ci se pas plus pour goûter les bonnes dessert en sirotant des cocktail sur la magnifique terrasse de Trend café!!! merci a tous le personnels et a l'année prochaine !!!<3 <3

• Visité en juillet 2013
Bonneuil-sur-Marne, France
“Vacances en Macédoine 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

on et aller en vacances en couple avec mon mari a Skopje et ont s est arrêté pour le déjeuner a Trend Café car le cadre du restaurant nous paresser très romantique.On a commandez des pizza végétarienne et ils étaient excellentes. Le service était d'une trés bonne qualité les prix abordables ....et les serveurs très souriants et sympathiques. En été c est magnifique sur la terrasse.Ont a senti une fraîcheur malgré la chaleur dehors.Je recommande a tous le monde ce charmant restaurant L'ambiance et bonne et les cocktail une merveille .Bravo et merci pour cette excellent accueil de la part de tous le personnels deTrend et merci pour le café offert .Ont reviendra. merci <3

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lounge Restaurant Trend & Bistro London ont aussi consulté

Skopje, Région de Skopje

Vous connaissez Lounge Restaurant Trend & Bistro London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lounge Restaurant Trend & Bistro London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.