“Super adresse” 4 5 étoiles

N° 9 sur 14 hôtels à Nantucket
Malden,MA
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de séjourner au Nantucket Inn. Tarifs raisonnables, personnel sympathique, chambres confortables, navette pratique et un super petit déjeuner à un prix correct. Les logements à Nantucket sont assez petits, par contre les chambres d'hôtes du Nantucket Inn sont plus grandes. Les chambres sont propres et confortables à un prix très raisonnable. Et pour le coin ça n'est pas cher. C'est à environ 5 kilomètres de la ville mais il y a une navette gratuite toutes les heures qui va dans le centre-ville et au niveau des ferries. Elle vous prend en charge dès que vous descendez du ferry au moment où le bateau accoste. Pour le centre-ville c'est à l'heure et quart. Le petit déjeuner, compris avec la chambre, est délicieux. Il y a une magnifique piscine propre à l'intérieur avec un jacuzzi et une piscine à l'extérieur, avec des courts de tennis qui n'étaient pas ouverts quand j'y étais. Il manque quelques petites choses pour que ce soit parfait. Avec mon copain, nous avions réservé le jacuzzi. Nous avons trouvé que les douches n'étaient pas suffisamment chaudes, tout comme le jacuzzi.Il n'y a pas de restauration sur place, à part le délicieux petit déjeuner et les distributeurs automatiques. Cependant, il y a le bar et un snack-bar au niveau de la piscine extérieure. Sur 10 nous avons mis au Nantucket Inn 8,5.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantucket
White Elephant Village | Residences & Inn
White Elephant Village | Residen...
N° 6 sur 14 à Nantucket
N° 7 sur 14 à Nantucket
Jared Coffin House
Jared Coffin House
N° 10 sur 14 à Nantucket

Vous connaissez Nantucket Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nantucket Inn

Adresse: 1 Miller Lane, Nantucket, MA 02554
Location : États-Unis > Massachusetts > Nantucket
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 hôtels à Nantucket
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nantucket Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantucket Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nantucket Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.