“5 étoiles - J'y retourne en septembre” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$595 (USD)
Classé n°6 sur 13 hôtels à Nantucket
Ohio
“5 étoiles - J'y retourne en septembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Fabuleux!!! J'ai vu le Wauwinet sur la chaîne télévisée voyage. J'y suis resté 3 nuits et je ne voulais pas en partir. Les employés sont merveilleux. Il y a tellement de choses gratuites comme le petit déjeuner très raffiné au restaurant Toppers. Allez-y au printemps ou en automne pour des très bons tarifs. Nous voyageons beaucoup et nous avons séjourné dans de superbes hôtels. C'est la première fois que nous avons prévu de retourner dans un hôtel avant même de l'avoir quitté!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Wauwinet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Wauwinet

Adresse : 120 Wauwinet Road, P.O. Box 2580, Nantucket, MA 02584
Location : États-Unis > Massachusetts > Nantucket
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 13 hôtels à Nantucket
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Wauwinet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Travelocity, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Wauwinet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Wauwinet Hotel Nantucket
Wauwinet Hotel Nantucket
Wauwinet Nantucket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wauwinet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.