“Absolument merveilleux : comme dans un film.” 5 5 étoiles

$225 (USD)
N° 7 sur 14 hôtels à Nantucket
Certificat d'Excellence 2014
New York, NY, USA
“Absolument merveilleux : comme dans un film.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

La plupart des problèmes qui ont été rapportés ici concernant cet hôtel ont été écrits par des gens qui avaient payé des sommes astronomiques (750 $) pour y passer une nuit. J’imagine que cela interfère beaucoup avec ce que l’on attend de l’hôtel. J’y ai passé 2 nuits en payant leur tarif « Trop Beau pour y Croire » à 225 $ la nuit. Le meilleur séjour de ma vie dans un hôtel. La chambre était impeccablement propre et confortable. Les lits étaient moelleux et les oreillers étaient même brodés d'éléphants blancs. J’avais demandé une chambre sans vue sur la mer et avec véranda, mais j’avais quand même une très belle vue de côté sur la mer.

Le personnel était très serviable et le concierge était un amour. La plupart du personnel semblait être des étudiants étrangers, mais ils offraient un très bon service. Le Porto et le Xérès offerts gracieusement dans la bibliothèque était une agréable attention aussi.

Lorsque j’étais là, nous avons eu une tempête et avec le vent et la pluie qui fouettaient les vitres, c’était comme autrefois, lorsqu’il n’y avait que des pêcheurs à Nantucket, avec la mer déchaînée et le bruit de la pluie martelant les vitres.

Nous avons mangé dans le restaurant "The White Elephant" qui était bon mais sans rien d’extraordinaire. En revanche, le restaurant "Topper’s" situé à Wauwinet (de l’autre côté de l’île) est fantastique et le trajet en navette ou en bateau est gratuit.

J’adore Nantucket. C’était la deuxième fois que j’y allais et j’espère y revenir très bientôt.

New York City, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

En bref : personnel serviable, belles chambres, accès gratuit à internet et – surtout – il est tout près de la ville, ce qui est génial.

Rochester, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

On a dormi 2 nuits à l’Harbor House Village en juillet. C’est un beau complexe hôtelier, très bien situé. Tout près à pied de la plage réservée aux enfants et de leur aire de jeux.
Tout près aussi du quartier des restaurants, des magasins et des ferries Steamship. L’épicerie est un peu plus loin, mais c’est vrai qu’on était avec un petit de 3 ans, mais pour des adultes ou des ados, ce n’est pas si loin que ça en fait.

Les jardins sont bien entretenus et la piscine est très belle, avec des tas de jouets pour que les enfants puissent jouer dans l’eau.
Les chambres sont de taille moyenne (sans doute de bonne taille pour Nantucket, mais c’était la première fois qu’on y allait donc on ne pouvait pas comparer) mais elles sentaient un peu le moisi (cela aussi est peut-être chose courante dans l’île).

Il se peut qu’on y retourne lors de notre prochain voyage là-bas, mais on jettera peut-être quand même un coup d’œil aux autres hôtels, juste histoire de comparer.

MA
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Mon premier carton rouge aurait dû être le fait qu’ils annoncent "Aucun remboursement pour quoi que ce soit, n’oubliez pas de prendre une assurance pour votre voyage !"

Deuxièmement, ils ont débité immédiatement la totalité de la somme de ma carte bancaire, pas de caution à cet hôtel ! J’avais demandé à avoir la meilleure chambre disponible (c’était pour une occasion spéciale) et pour 490 € la nuit, on a eu une cabine de 3 x 4 m avec une minuscule entrée et une salle de bains.

L’air conditionné marchait à peine et nos 2 appels à la réception sont restés sans suite. J’avais demandé à avoir un massage en chambre, mais après avoir réalisé qu’il n’y avait pas la place pour une table de massage dans notre chambre, ils m’ont proposé une autre solution plus "basique" selon leur propre terme, car dans cette chambre, il n’y avait pas la place pour un masseur et sa table.

Pour revenir à l’air conditionné, il était défectueux (il faisait glacial dans la chambre), sans thermostat et une fenêtre qui ne fermait pas. J’ai refusé le massage, mais il a fallu que je les menace de faire opposition sur ma carte bancaire en partant, pour qu’ils acceptent de déduire le montant correspondant, sinon ils me l’auraient facturé.

Les employés, à part un seul, à qui on a donné un pourboire généreux en remerciement, étaient arrogant et déconcertés par nos moindres questions. Je pourrais continuer ainsi encore longtemps, mais plus tôt je commencerai à oublier cette expérience, mieux cela vaudra !

PS. Le Nantucket en été est devenu une caricature de lui-même, une vraie "île- parc à thèmes de la Nouvelle Angleterre". Bon, maintenant commençons à l’oublier..

New York, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

J’appréhendais d’aller à cet hôtel car certains commentaires que j’avais lus (alors que j’avais déjà réservé) n’étaient pas très brillants. Mais nous avons été agréablement surpris.

Tout d’abord, il faut dire que nous avions réservé en janvier à un tarif spécial. C’est la cinquième fois que nous allons à Nantucket (deux fois en maison en location et deux fois en B&B).

Pour le prix, aux alentours de 141 € la nuit, c’est un bon hôtel (et moins cher que certains autres). Il est près du centre-ville, ce qui nous convenait bien, car nous n’avions pas pris la voiture. Les chambres sont de taille normale pour Nantucket. C’est un hôtel très bien pour les enfants (même si nous n’en avons pas), de même que l’île elle-même. Nous avions amené notre chien et il s’est amusé comme un fou au Park Woof. Le personnel était sympa. Nous n’avons jamais eu à renoncer à quoi que ce soit dont nous avions besoin.

Si vous allez à cet hôtel en espérant pouvoir vous détendre loin de tout, vous ne le regretterez pas. Nantucket n’est pas un endroit pour ceux qui aiment les spas. C’est un lieu de séjour d’évasion en famille et relativement cher. Donc si vous n’y êtes jamais allé et n’êtes pas au courant de l’atmosphère qui y règne, vous risquez d’être surpris de ne pas y trouver ce que vous cherchez, au cas où vous en attendiez davantage.

Boston, Ma
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

J’ai découvert ce joyau par le biais d’une excellente agence spécialisée dans la revente de voyages à bas prix. Pour deux nuits en milieu de semaine, cela m’a coûté 69 € la nuit.

Apparemment, les employés de l’accueil lisent ces commentaires, car ils se sont nettement améliorés, maintenant ils sont à votre écoute, agréables et serviables. Cet hôtel a de beaux jardins. Les chambres ont été rénovées et bien que petites, elles sont excellemment meublées et soignées jusque dans le moindre détail.

Pour une raison quelconque, les restaurants étaient soit fermés, soit complets, mais comme l’hôtel n’est qu’à 4 mn à pied du ferry, ce n’est pas la peine de prendre la navette de l’hôtel. Le problème, c’est d’arriver à le trouver à un prix super intéressant en basse saison. J’y retournerais à l’instant même si je pouvais.

San Leandro CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Les photos disent tout…la vue est imprenable et les chambres (style villa) imbattables au point de vue confort et élégance. Mais le secret du White Elephant réside dans le professionnalisme de son personnel d’accueil, auquel nous avons fait largement appel pour tout ce dont nous avions besoin comme excursions dans les îles. Leur charmante Ecossaise (ou Irlandaise je ne sais plus), mignonne et très compétente, nous a même organisé une excursion de 2 jours au vignoble de Martha.

Des jardins de l’hôtels, on peut aller facilement en ville.. et en chemin, on peut admirer la vue et les espaces ouverts sur la mer dans l’arrière-port.

A Nantucket, ce ne sont pas les bons restaurants qui manquent, mais le Pearl’s est encore meilleur que le 21 Federal, de même que celui qui se trouve au rez-de-chaussée du Pearl’s, dont il partage le chef cuisinier et les cuisines.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez White Elephant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant White Elephant

Adresse: 50 Easton Street, PO Box 2580, Nantucket, MA 02554
Location : États-Unis > Massachusetts > Nantucket
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 7 sur 14 hôtels à Nantucket
Fourchette de prix (par nuit): 271 € - 1 742 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — White Elephant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Elephant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
White Elephant Nantucket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Elephant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.