“Bel hôtel Très bien place.” 4 5 étoiles

El Convento Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Convento Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   2a. Avenida Norte # 11, Antigua, Guatemala   |
Classé n°8 sur 76 hôtels à Antigua
“Bel hôtel Très bien place.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Notre "suite Doña Ineca" était spacieuse propre et agréable, mis à part le manque de lumière. La salle de bains, grande et originale. Il ne manquait que quelques détails pour valoir 5 étoiles.
Le petit déjeuner inclus dans le forfait était très sobre : du thé ou du café, 2 tranches de pain brioche, une noix de beurre, un voile de confiture, 2 œufs et quelques morceaux de fruits sans saveur.
Par contre, à la carte, il y a un vaste choix.
Le restaurant est d'excellente qualité, digne d'un "Bib gourmand" de Michelin. Par contre, le service est à revoir. Les serveurs courent dans tous les sens et le premier soir, fatigués par 24h de voyage, nous avons dû attendre 1h30 et une réclamation véhémente pour voir enfin notre plat arriver.
Malgré tout, je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nuit du 16 janvier 2014
2 chambres de caractere,tres propres...une des deux etait sans fenetre,juste avec un "vellux"...etant claustro,ce n'etait pas l'ideal...ceci dit nous aurions pu changer,mais,pour une nuit,fatigues,nous avons prefere renoncer...
service petit dejeuner excellent,bon repas mais la salle à manger etait glaciale,toute en courant d'air,il parait que le temps etait exceptionnelement froid...
personnel competant et tres aimable.

Astuce pour la chambre : demander à voir la chambre avant la montee des bagages
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique hôtel situé à deux pas de la place centrale d'Antigua. Le décor est rafiné et les chambres sont meublées avec goût dans le style de la ville. Le personnel est attentionné et vous offre les petits gateaux et collation dans votre chambre. Le restaurant est de qualité. Un bémol pour le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste des prestations. Globalement on le recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un boutique hôtel au décor élégant. De grandes chambres avec feu de cheminée et salle de bain XXL... Magnifique! Une cuisine inventive à déguster sur la terrasse avec une vue inoubliable sur les toits de la ville coloniale quand le soleil se couche... Un voyage inoubliable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sainghin-en-Mélantois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel bien situé et plein de charme. Très belle décoration, l'hotel est un veritable petit musee. Accueil et service impeccables. Seul petit bémol: les chambres, grandes et confortables sont un peu sombres. Petits déjeuners copieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Pas grand chose à reprocher à cet hôtel. Le personnel est aimable, il est bien situé, les chambres sont spacieuses (la notre en toute cas l'était). Le petit déjeuner est plutôt à base de nourriture locale donc...il faut aimer mais je chipote car c'est vraiment bon. Il est tres joliment conçu, le seul bémol qui entraîne la note de 4 au lieu de 5 est le caractère plus décoratif que pratique de la piscine mais cela s'agrémente du coup fort bien avec la déco !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aiseau, Belgium.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Bien situé dans la magnifique ville d'Antigua, El Convento a beaucoup de charme. L'accueil (en anglais) est courtois. Notre chambre (avec un petit patio)était belle, propre bien agencée quoiqu'un peu sombre. Literie très confortable.Service impeccable. Le restaurant sert une très bonne cuisine et les petits déjeuners sont copieux.L'hôtel jouit d'une grande tranquilité bien qu'il ne soit qu' à 5 minutes à pieds du centre ville.Nous y sommes allés pendant la semaine sainte. A ce moment de l'année, les rites et processions sont vraiment exceptionnels .
A recommander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Convento Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Convento Boutique Hotel

Adresse : 2a. Avenida Norte # 11, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels romantiques à Antigua
N°7 des hôtels familiaux à Antigua
N°8 des hôtels d'affaires à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Convento Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Convento Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Convento Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Convento Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.