“Confirmation” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Mexico, Mexique
“Confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De retour au Guatemala après 6 ans d'absence, j'ai souhaité revenir au plus vite retrouver Las Antorchas, avec tour ce que cela comporte: accueil fantastique et très professionnel de la part du proprio Philippe, cuisine toujours aussi bonne et copieuse (qui ne connait pas en particulier la "Entrana" perd quelque chose !!!) et cerise sur le gâteau une nouvelle carte de vins de Gaillac très intéressante.
N'y allez-pas, courrez-y
Fred SALA

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Foix, France
“Les saveurs du palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je m'epanche rarement sur ce genre de site, mais comment en serait-il autrement , qu'après avoir mangé dans LE restaurant d'Antigua :" Las Antorchas"!
Ce restaurant vous propose un éventail assez impressionnant de grillades( viandes et fruits de mers).
Mon choix s'est porté sur une entrana, sauce queso azul, qui s'est avérée etre un délice.
Ma femme et mon fils qui partageaient un pincho gigante, n'ont pu terminer leur plat, la raison: "trop copieux"!!
Bref, au milieu de tant de saveurs et dans un cadre magnifique,je ne peux que vous conseiller le meilleur restaurant que le guatemala ai mis sur notre route!
Ha si, j'allais oublier, pour les plus gourmand d'entre vous, ne pas rater la mousse au chocolat maison qui devrait en faire saliver quelques uns!!

• Visité en septembre 2013
Saint-Loubès, Aquitaine, France
“La meilleure viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après plusieurs jours de voyage au Guatemala nous avons eu le plaisir de découvrir le restaurant "Las Antorchas" a Antigua. En tant qu'amateur de viande j 'avoue avoir été trés frustré durant mon séjour : en effet elle est souvent mal coupé, dure et mal cuite ( ou du moins trop cuite pour les goûts européens).
J'ai commandé un churrasco tipico bleu (aucun restaurant que nous avions fréquentés auparavant n'avait pu nous offrir ce type de cuisson), celle-ci était parfaite et la viande excellente ; le plat était de plus très copieux. Mon épouse, quant a elle, s'est délectée d'une brochette géante, la présentation est originale et la cuisson au charbon de bois lui donne une saveur particulière.
De prime abord les prix peuvent paraitre élevés pour le Guatemala, mais les quantités énormes le compensent largement. Le cadre : une grande maison coloniale est magnifique, surtout le soir avec les bougies et le feu de cheminée. Le service a été rapide alors que le restaurant était plein, les serveurs ont fait preuve d'une grande amabilité. Le notre, Rolando, connaissait même quelques mots de Français.
La soirée fut très agréable et nous avons donc décidé avec mon épouse d'y revenir le lendemain soir. A mes yeux, "Las Antorchas" constitue le meilleur restaurant de notre séjour de 3 semaines au Guatemala.

Pour les amateurs d'exotisme, n'oubliez pas le Mojito de Fraise en apéritif et le fameux rhum "Zacapa" (23 ans d'âge) en digestif !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Du velours ! Awesome ! Que Rico !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons été enchanté par le décors et l’atmosphère unique de ce restaurant. Le taulier est très sympa (un français plein d'humour), il prend soin de voir si tout va bien et de s'occuper de tout le monde jusque dans les moindres détails.
Les plats sont copieux, la présentation est soignée et le service est excellent.
C'est un restaurant idéal pour les familles, les amis mais aussi pour les escapades romantiques.

Si des personnes vous disent qu'ils ont eu de mauvaises expériences, n'y prêtez par attention car le seul défaut qu'on pourrait reprocher à Las Antorchas, ce serait qu'il y en ai pas d'autres comme celui-ci !

Allez-vous, vous n'oublierez jamais !

• Visité en avril 2013
Lausanne, Suisse
“Soirée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Aillant passé 8 mois à Antigua, j'ai eu de nombreuses occasions d'aller manger dans ce magnifique restaurant. Accueille chaleureux dès l'entrée et ainsi accompagné par les serveurs jusqu'à une table. Au milieu du restaurant se trouve une fontaine et le cadre est splendide. On remarque directement sur la gauche le grill au feu de bois, se qui nous mets déjà l'eau à la bouche. La carte propose différents mets carnassier et quelques poissons.J'ai alors pris (L Entrana de res) J'ai eu la chance de faire la connaissance du patron (Philippe, fan du stade Toulousain et de sa femme Claudia). Pour finir le repas rien de mieux qu'un petit Zacapa pour la digestion. Au final j'ai passé une super soirée. Merci à eux, à la prochaine

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Las Antorchas ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Restaurante Las Antorchas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Las Antorchas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.