“Il n´y a pas toujours de la place.” 5 5 étoiles
Avis sur Hector's Bistro

Hector's Bistro
1ra. Calle Poniente No. 9A | Besides La Merced church and around the corner from the famous Arch, Antigua, Guatemala (Anciennement Hector's / H Bistro)
+502 7832 9867
Classé n° 2 sur 250 Restaurants à Antigua
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Brest, France
“Il n´y a pas toujours de la place.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Petit restaurant bien sympa difficile a trouver,situé sur la primera calle Poniente en face l´église la Merced. La nourriture est excellente mais l´endroit est tellement petit qu´il n´y a pas toujours de la place.

Visité en août 2012

“Si il y avait 6 étoiles je mettrais 6 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je suis resté 3 semaines a Antigua pour améliorer mon espagnol, n´ ayant pas pris de famille d´accueil ce petit restaurant situer a deux pas de mon école d´espagnol et en face de l´église La Merced a été mon endroit préféré, tout petit il faut venir avant midi pour avoir de la place, le menu change tout les jours et la nourriture est délicieuse. Malgré le manque de place le service est excellant, s’il y avait 6 étoiles je mettrais 6 étoiles.

• Visité en novembre 2011
Antigua, Guatemala
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous y sommes allez 4 fois avec toute la famille et a chaque fois il y avait un nouveau menu, tres peu de place il y a seulemement 5 tables, la nourriture est excelente,tres bon rapport qualite prix.Dificille a trouver car il n´y a pas de pancarte , le restaurant se trouve en face de l´eglise La Merced.

Visité en novembre 2011
“Bonne bouffe dans un cadre chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hector est un petit restaurant juste à côté de l´église la Merced, l´endroit est tout petit 4 ou 5 tables plus le bar ou le cuistot cuisine devant vous. Nous y sommes venu souvent et à chaque fois nous avons trouvé un menu différant. Bonne sélection de vins, bonne bouffe et excellent service dans un cadre chaleureux.

• Visité en septembre 2011
Antigua, Guatemala
“C’est la bonne franquette, nourriture excellente.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Une personne sur ce site émettait cette critique surprenante sur ce restaurant, je cite, « la seule chose de bien ici c´est la nourriture »Tout les goûts sont dans la nature mais pour ma part c´est effectivement ce que je recherche dans un restaurant. Oui le local ne paye pas de mine, c’est la bonne franquette, il n´y a que 4 tables plus un bar ou l´on peut manger quant il n´y a plus de place mais effectivement la nourriture est excellente.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Hector's Bistro ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Hector's Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hector's Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.