“Du bon chocolat!” 5 5 étoiles
Avis sur Hector's Bistro

Hector's Bistro
1ra. Calle Poniente No. 9A | Besides La Merced church and around the corner from the famous Arch, Antigua, Guatemala (Anciennement Hector's / H Bistro)
+502 7832 9867
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Sainte-Marie
“Du bon chocolat!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

On y est allés un midi car le soir c'est toujours plein. Un bon filet mignon, bonnes patates, tout est super bon! Au dessert, le mi-cuit au chocolat est vraiment sublime !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Brest, France
“Il n´y a pas toujours de la place.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Petit restaurant bien sympa difficile a trouver,situé sur la primera calle Poniente en face l´église la Merced. La nourriture est excellente mais l´endroit est tellement petit qu´il n´y a pas toujours de la place.

Visité en août 2012
“Si il y avait 6 étoiles je mettrais 6 étoiles.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Je suis resté 3 semaines a Antigua pour améliorer mon espagnol, n´ ayant pas pris de famille d´accueil ce petit restaurant situer a deux pas de mon école d´espagnol et en face de l´église La Merced a été mon endroit préféré, tout petit il faut venir avant midi pour avoir de la place, le menu change tout les jours et la nourriture est délicieuse. Malgré le manque de place le service est excellant, s’il y avait 6 étoiles je mettrais 6 étoiles.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antigua, Guatemala
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous y sommes allez 4 fois avec toute la famille et a chaque fois il y avait un nouveau menu, tres peu de place il y a seulemement 5 tables, la nourriture est excelente,tres bon rapport qualite prix.Dificille a trouver car il n´y a pas de pancarte , le restaurant se trouve en face de l´eglise La Merced.

Visité en novembre 2011
“Bonne bouffe dans un cadre chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hector est un petit restaurant juste à côté de l´église la Merced, l´endroit est tout petit 4 ou 5 tables plus le bar ou le cuistot cuisine devant vous. Nous y sommes venu souvent et à chaque fois nous avons trouvé un menu différant. Bonne sélection de vins, bonne bouffe et excellent service dans un cadre chaleureux.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hector's Bistro ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Hector's Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hector's Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.