“Une petite déception” 3 5 étoiles

00-502-78320630
Site Web
Classé n° 68 sur 224 restaurants à Antigua
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : française, italienne, guatémaltèque, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une petite déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Au vu des excellents reviews, on s'attendait à beaucoup. Malheureusement, nous avons un peu été déçus...

Tout d'abord le prix... Au total (10% de pourboire compris), nous en avons eu pour plus ou moins 50 EUR, pour deux cocktails, un verre de vin, deux entrées et deux plats. Ce n'est donc pas du tout donné (le verre de vin de la maison à 6 EUR fait plutôt mal !), et dommage dès lors qu'on facture encore plus de 2 EUR pour quelques tranches de pain et du beurre.

Au vu du prix - pour le Guatemala - on peut s'attendre à une très belle expérience culinaire, un excellent service et un très beau cadre.

Il est vrai que le cadre est romantique et reposant, rien à redire à ce niveau.

Le service, bien que beaucoup trop rapide, était professionnel et les serveurs étaient aimables.

Concernant les plats, expérience plus mitigée. Un plat était excellent, l'autre un peu fade. La soupe était originale, l'entrée chaude un peu commune mais bonne. Dans l'ensemble, tout était donc bon, mais pas toujours excellent.

Pour le rapport qualité prix, on ne peut pas mettre plus de 3 étoiles, même si nous avons passé un agréable moment.

Recommandé par 84 %

Les voyageurs ayant consulté Welten ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Welten ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Welten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.