“agréable” 4 5 étoiles

N° 37 sur 76 hôtels à Antigua
Remoulins, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

C'est un hôtel bien situé et très bien tenu ,prés du Parque central,au cœur de la ville superbe d'Antigua, à proximité des bars,restaurants,et sites culturels de la cité. Dans cette maison ancienne,joliment décorée,les chambres sont disposées autour d'un patio verdoyant et d'une piscine de laquelle on a une vue magnifique sur le volcan. Son personnel très disponible( mention spéciale pour la gentille Aby) ,se met en 4 pour vous rendre service:renseignements sur la ville,les excursions etc...Nous y avons passé quelques jours très agréable,et nous en avons fait le point central de nos escapades au Guatemala.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Antigua, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

charmants jardins, chambre avec vue sublime et service impeccable ! L'une de nos plus belles etapes...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa del Parque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa del Parque

Adresse: 4th Ave Norte # 5, Antigua 03001, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 37 sur 76 hôtels à Antigua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa del Parque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa del Parque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa del Parque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.