“Un bijou à Antigua!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cirilo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
Hotel Cirilo
Hotel Cirilo a été ajouté à vos Favoris
Calle de los Duelos No. 11, Antigua 03001, Guatemala   |
Classé n°1 sur 76 hôtels à Antigua
Montréal, Canada
“Un bijou à Antigua!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Tous les commentaires le disent, l'endroit est magnifique et le service incroyable. Nous sommes restés 4 nuits à l'hotel Cirilo, du 2 au 6 août 2012. Les commentaires de TripAdvisor nous avaient convaincus que c'était l'endroit à choisir pour notre séjour à Antigua, et notre visite l'a confirmé. Ricardo et Luky, tout comme les employés, sont toujours à notre disposition et c'est vrai qu'ils font ce petit extra pour faciliter notre séjour. Comme il était disponible, Ricardo s'est offert pour nous conduire au centre ville lui-même, alors que nous avions demandé pour un taxi. Tout est à 15 minutes de marche à Antigua. L'hotel se situe à l'est de la ville, sur une rue tranquille, favorisant ainsi son côté plus tranquille. Nous recommandons l'Hotel Cirilo, sans aucune hésitation.
Gracias a Ricardo, a Luky y a todos de ahi para hacer que nuestro viaje sea inolvidable. Paolo y Elise de Montreal, Canada.

Astuce pour la chambre : Room no. 5 was great. Right in front of the lap pool and garden.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

herstal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

hotel au calme et pas trop loin du centre, trés propre, chambre agréable beau jardin petite piscine Personnel compétent discret.
jardin entouré de ruines
Patron trés sympatique
la ville d'Antigua est a ne pas rater lors d'un séjour au GUATEMALA, plein de restaurants de maisons colorées
pas de problémes de sécurité

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011 par mobile

Bel hôtel on se sent privilégié d'être un peu à l'écart et au calme. Le gérant est aux petits soins avec ses clients. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2011
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Nous avons passé trois semaines au Cirilo, parce que nous prenions des cours d'espagnol à Antigua. Comme nous travaillions dur le matin, il était important pour nous d'avoir un hôtel très confortable où nous réfugier l'après-midi et le soir. Le Cirilo est assurément cet hôtel. Tout à l'hôtel est d'une propreté irréprochable. La piscine nous permettait de nous rafraîchir après chaque marche. Les horchatas qu'on nous servait dans le salon pendant que l'on regardait la pluie tomber (inmanquablement, vers les 15 heures, une heure ou deux) étaient délicieuses. Les repas préparés par le propriétaire étaient simples mais succulents (et les soupes du jour, toutes aussi bonnes les unes que les autres). La chambre, que nous gagnions relativement tôt pour pouvoir nous lever à 6h30 pour aller en classe, était spacieuse, agréable et très calme. Mais ce qui distingue surtout le Cirilo d'autres hôtels, c'est la gentillesse de son personnel. Ma conjointe est tombée malade pendant le séjour - rien de grave finalement, mais étant donné ses allergies à certains médicaments, nous étions assez préoccupés. Tout le personnel s'est occupé d'elle avec le genre d'attention que l'on obtient généralement de parents affectueux. Nous serons toujours reconnaissants à toute l'équipe du Cirilo, particulièrement à Marina, de s'être si bien occupée de nous. Partir du Cirilo fut un déchirement. Il est rare que l'on puisse dire cela d'un hôtel. Nous comptons bien retourner à Antigua, une petite ville remarquable. Et lorsque nous y retournerons, ça sera au Cirilo.

• Séjour du juillet 2011
Lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Un petit hotel où on se sent comme chez soi. Le patron est d'une gentillesse extrême.

• Séjour du novembre 2010
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Tout a été parfait, l'ambiance, les repas, la gentillesse, rien à redire. Si on le peut on reviendra !! A bientôt peut être!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

superbe petit hotel un peu décentré à Antigua, site, jardin et chambres remarquables, un véritable endroit de charme. Tout fut mis en oeuvre par le propriétaire pour satisfaire nos moindres petits désirs, petit déjeuner 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Hotel Cirilo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cirilo

Adresse : Calle de los Duelos No. 11, Antigua 03001, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 76 hôtels à Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cirilo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.