“Amazing Tartines...J.F.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chateauguay
“Amazing Tartines...J.F.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Chef propriétaire du restaurant Tartines à Antigua, Jean- François un français de France a un talent et un charme qui appartient aux grands ! Un homme curieux de tout et un Chef qui vient de décrocher ma première étoile à Antigua, j’y suis depuis deux mois et voilà ma première expérience culinaire grandement apprécier ! J’ai un palais un peu difficile à plaire et j’ai faite la découverte de Tartines deux jour avant mon retour à Montréal et imaginer j’y suis allé et j’ai choisis de retourner le lendemain qui était mon dernier repas succulent pour bien terminer mon séjour à Antigua ! Avec une jolie terrasse au deuxième étage d’une grande sérénité et une vue splendide vous ne serez pas déçu !
Muchos Gracias J.F. et Hasta Luego !

Linda...Montréal, Québec

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tartines ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Tartines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tartines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.