“On s'y sent très bien!!!” 5 5 étoiles

Calle de San Luquitas No.20, Antigua 03001, Guatemala   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Chambery
“On s'y sent très bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons eu la chance de passer cet été Chez Daniel et de rester en tout 15 jours. Tout est parfait: très très bon accueil, chambre très agréable, vue magnifique, ambiance familiale favorisant les rencontres, service très discret et efficace. Chez Daniel est proche du centre d'Antigua et du marché ce qui est très pratique pour tout faire à pied. Une cuisine est disponible en libre service et permet de réduire un peu le budget du voyage tout en ayant l'impression d'être chez soi. Nous y retournerons sans aucun doute à notre prochain passage.
Anecdote: nous devions rester uniquement une semaine et changer d'hotel pour la deuxième partie du séjour. Après une nuit en dehors de Chez Daniel, nous avons rappelé en urgence pour revenir au plus vite et par chance ce fut possible. C'est sans doute le meilleur argument!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut offrent une vue superbe sur le Volcan Agua et celles du bas offrent un accès di...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Daniel

Adresse: Calle de San Luquitas No.20, Antigua 03001, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 100 chambres d'hôtes à Antigua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.