“comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Daniel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
Chez Daniel
Calle de San Luquitas No.20, Antigua 03001, Guatemala   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 86 chambres d'hôtes à Antigua
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

On y retournera chez Daniel! Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. Accès libre à la cuisine plutôt pratique pour ceux qui restent longtemps. Ambiance familiale. Nous gardons l'image de Daniel en robe de chambre venant nous faire la conversation tous les matins au petit déjeuner :-)
A deux pas du centre d'Antigua tout en étant au calme.

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe quelaues jours en aout 2012 chez Daniel a Antigua et avaons ete satisfaits de l accueil, les chambres sont spacieuses, tres propres et dignes de celles de tres bon hotel, on regrette juste que la notre n avait pas de vue sur les volcans....
Le personnel et les hotes sont tres sympathiques et nous renseignent volontiers sur la ville et la region....
Cependant, une petite amelioration pour le petit dejeuner serait la bien venue, jus d orange , fruits en plus ....certes les croissants marquent la french touch, mais avec un cafe seulement c est un peu leger ....
reservez a l avance , les chambres sont au nombre de 4 ....et il n y a pas beaucoup de place ....
Antigua est de toutes les facons , une ville incontournable au Guatemala....alors allez y!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ChezDaniel, Propietario de Chez Daniel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Je tiens à préciser à propos de nos petits déjeuners, il s’agit d’un petit-déjeuner continental très complet, avec jus d'orange frais, croissants, café, chocolat, thé et tout le pain baguette, confitures et beurre que nos clients veulent. On commence a servir le petit dejeuner à 7 heures du matin, mais pour ceux qui doivent partir à 4,5 ou 6 heures du matin nous laissons un petit déjeuner abrégé de Cafe et croissant afin qu'ils puissent au moins avoir quelque chose dans le ventre quand ils partent. C’est la premiere fois qu’un de nos clients qui quittent tôt, confond se goûter avec notre petit-déjeuner copieux.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambres au calme, équipées de bons lits, très spacieuses, donnant sur un patio. Accueil très chaleureux avec trois langues parlées : espagnol, anglais , français; on peut bénéficier de l'aide des hôtes pour organiser son séjour au Guatémala de façon personnalisée.

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons eu la chance de passer cet été Chez Daniel et de rester en tout 15 jours. Tout est parfait: très très bon accueil, chambre très agréable, vue magnifique, ambiance familiale favorisant les rencontres, service très discret et efficace. Chez Daniel est proche du centre d'Antigua et du marché ce qui est très pratique pour tout faire à pied. Une cuisine est disponible en libre service et permet de réduire un peu le budget du voyage tout en ayant l'impression d'être chez soi. Nous y retournerons sans aucun doute à notre prochain passage.
Anecdote: nous devions rester uniquement une semaine et changer d'hotel pour la deuxième partie du séjour. Après une nuit en dehors de Chez Daniel, nous avons rappelé en urgence pour revenir au plus vite et par chance ce fut possible. C'est sans doute le meilleur argument!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut offrent une vue superbe sur le Volcan Agua et celles du bas offrent un accès di...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Daniel

Adresse : Calle de San Luquitas No.20, Antigua 03001, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°2 sur 86 chambres d'hôtes à Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chez Daniel a été ajouté à vos Favoris