“Calme, confortable et amical” 5 5 étoiles

Chez Daniel a été ajouté à vos Favoris
Chez Daniel
Calle de San Luquitas No.20, Antigua 03001, Guatemala   |
Classé n°2 sur 89 chambres d'hôtes à Antigua
“Calme, confortable et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Ce petit hôtel de quatre chambres, construit sur deux niveaux rdc avec grand jardin et 1er avec terrasse les deux avec vue sur les volcans…lieu calme et relaxant ou Daniel et Marleni nous ont accueillis très amicalement. Ils nous ont renseignés sur les activités locales et aidés à préparer la suite de notre périple. Pendant trois jours nous nous sommes sentis comme chez nous. Antigua est une merveilleuse ville ou il fait non vivre et plus encore chez Daniel.

• Séjour du juillet 2013

Hautmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ma fille de 14 ans et moi sommes restées 3 semaines à Antigua chez Daniel en juillet 2013 ,ce n'était pas notre première visite puique nous avions séjourné chez lui il y a 14 ans !Que dire à part "on est vraiment bien chez Daniel "?Les chambres sont spacieuses ,propres,très fonctionnelles,agrémentées de magnifiques photos (Daniel est photographe!).La salle de bain est très grande et bien conçue,il y a de l'eau chaude à volonté et une prise électrique européenne ,ce qui est bien pratique pour nous Français.Nous avions une chambre à l'étage avec une vue magnifique sur les volcans Agua,Fuego et Acatenango.Le petit déjeuner est excellent :café d'Antigua ,chocolat du pays ,croissant chaud ,pain ,beurre et confiture à volonté ,sans oublier le jus d'orange un vrai délice .Une grande cuisine est mise à notre disposition ,ainsi qu'une salle à manger.Mais tout cela ne serait pas complet sans l'accueil et la gentillesse de Daniel et Maria elena.Grace à leurs conseils nous avons pu visiter le pays dans les meilleures conditions possibles et avec des tarifs intéressants ( taxi,hôtels...).Merci à Maria Elena pour sa gentillesse ,sa disponibilité ,ses conseils.Une pensée également à Marleni et nelson qui travaillent au quotidien à rendre notre séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Notre séjour était un retour aux sources pour mon fils de 14 ans. A partir de chez DANIEL et grâce à Maria Elena et Daniel nous avons pu visiter en toute sécurite et avec de précieux conseils les principaux sites (TIKAL, ATITLAN, MONTERICCO). nous nous sommes régalés des petits déjeuners très copieux (jus orange frais et croissant), nous avons apprécié notre vaste chambre....Tout était fait pour que nous soyons au mieux pendant notre séjour. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Combas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour "Chez Daniel" non seulement à cause du lieu au calme, à deux pas du centre, du confort de notre chambre, propre, spacieuse et agréable, du jardin et de la splendide terrasse d'où on peut contempler les volcans qui entourent Antigua. Mais également et surtout, à cause du formidable accueil de notre hôte et de son épouse, de son attention, de ses conseils avisés et de l'ambiance, détendue et apaisante, qui nous a fait nous sentir vraiment "comme chez soi". Nous nous reverrons très bientôt...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous venons de passer trois semaines en familles (3 adultes 1 enfants de 15 ans) "Chez Daniel" à Antigua. Un retour aux sources 15 ans après. L'endroit a évolué mais reste toujours aussi magique : une vue extraordinaire sur les volcans entourant la ville, un oasis de paix clôt par de grand murs avec de la verdure. Quatre grands chambres avec vaste salle de bain, un confort "europ"en" tout cela à des tarifs raisonnables.
De plus, Daniel met à disposition une salle à manger avec une cuisine assez bien équipée, un luxe lorsque, comme nous, ayant passé un assez long séjour et lassés de manger au restaurant, on peut se préparer de bons petits repas (Sachant que régulièrement Daniel nous procure des poissons et crustacés tout frais péchés dans le Pacifique). Cette disposition nous a permis de préparer des repas avec d'autres familles dans une ambiance géniale.
Daniel possédant une solide connaissance du pays nous a organisé des voyages magnifiques (Tikal, Monterrico, Santiago de Atitlan...,) démarché des hotels, trouvé des guides parlant français, il nous a fait profiter de chauffeurs de taxi très très sympathiques et pratiquant des prix modestes. Il fournit à tous ses locataires un plan de la ville et donne des conseils pertinents pour restaurants typiques, spectacles...
Son personnel est d'une discrétion totale et d'une disponibilité incroyable.
Enfin, il est accompagné de Marie Hélène, une femme exceptionnelle, douée d'une grande intelligence accompagnée d'une gentillesse rare.
Grâce à eux, nous avons passé un séjour merveilleux au Guatémala.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

On y retournera chez Daniel! Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. Accès libre à la cuisine plutôt pratique pour ceux qui restent longtemps. Ambiance familiale. Nous gardons l'image de Daniel en robe de chambre venant nous faire la conversation tous les matins au petit déjeuner :-)
A deux pas du centre d'Antigua tout en étant au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe quelaues jours en aout 2012 chez Daniel a Antigua et avaons ete satisfaits de l accueil, les chambres sont spacieuses, tres propres et dignes de celles de tres bon hotel, on regrette juste que la notre n avait pas de vue sur les volcans....
Le personnel et les hotes sont tres sympathiques et nous renseignent volontiers sur la ville et la region....
Cependant, une petite amelioration pour le petit dejeuner serait la bien venue, jus d orange , fruits en plus ....certes les croissants marquent la french touch, mais avec un cafe seulement c est un peu leger ....
reservez a l avance , les chambres sont au nombre de 4 ....et il n y a pas beaucoup de place ....
Antigua est de toutes les facons , une ville incontournable au Guatemala....alors allez y!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ChezDaniel, Propietario de Chez Daniel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Je tiens à préciser à propos de nos petits déjeuners, il s’agit d’un petit-déjeuner continental très complet, avec jus d'orange frais, croissants, café, chocolat, thé et tout le pain baguette, confitures et beurre que nos clients veulent. On commence a servir le petit dejeuner à 7 heures du matin, mais pour ceux qui doivent partir à 4,5 ou 6 heures du matin nous laissons un petit déjeuner abrégé de Cafe et croissant afin qu'ils puissent au moins avoir quelque chose dans le ventre quand ils partent. C’est la premiere fois qu’un de nos clients qui quittent tôt, confond se goûter avec notre petit-déjeuner copieux.

Vous connaissez Chez Daniel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Daniel

Adresse: Calle de San Luquitas No.20, Antigua 03001, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°2 sur 89 chambres d'hôtes à Antigua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Daniel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Daniel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.