“Je n'y retournerais pas” 2 5 étoiles

Holistico Hostal
7 Avenida Sur Numero 10, Antigua, Guatemala   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Je n'y retournerais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'y suis restée les 4 et 5 avril. J'avais réservé une chambre privée, à l'arrière pour la tranquillité. Quand je suis arrivée, la chambre n'était pas disponible et on m'a donné une chambre qui donne dans le jardin pour le même prix :

- lits très durs
- installations générales de la chambre très basique
- pomme de douche rudimentaire et j'ai attrapé un choc électrique
- bon point : sécuritaire.

Un des deux soirs, le gérant a fait un méga souper dans le jardin avec plusieurs personnes. On célébrait l'anniversaire de quelqu'un avec pinata, alcool, musique forte... aucune considération de la part des personnes présentes, ni même le gérant qui y participait. J'avais l'impression qu'ils étaient tous avec moi dans ma chambre. J'étais en furie car je devais me lever tôt pour prendre l'avion.

Suis certaine qu'il y a mieux ailleurs pour le même prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L’hôtel est très bien situé en plein cœur de la magnifique ville d'Antigua. Les chambres sont jolies propres et le propriétaire est super sympa et connaît tout ce qui se passe dans la ville; activités, soirées, etc. C'est un lieu accueillant et plein de vie ou vous allez rencontrer des gens également en voyage et pouvoir partager et profiter avec eux. Hautement recommandé...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai eu l'occasion, lors de mes voyages au Guatemala de m'arrêter à plusieurs reprises dans la très chaleureuse auberge de César. L'endroit est plein de charme, typiquement guatémaltèque, avec une jolie terrasse offrant une vue magnifique sur les volcans l'entourant. Les boissons et la nourriture sont bons et les prix sont tout à fait raisonnables. Le personnel et notamment le gérant, César, sont adorables et rendent le séjour inoubliable. Ils seront toujours là pour vous aider ou vous faire découvrir le Guatemala de quelque manière que ce soit! N'hésitez pas à demander à César de vous cuisiner quelque chose, c'est un as en la matière! ;-)
Je garde un merveilleux souvenir de mes moments passés à Holistico, à conseiller à tous les voyageurs aimant les auberges chaleureuses et typiques, que l'on soit seul, en couple, en famille ou avec des amis et peu importe la tranche d'âge!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Holistico Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holistico Hostal

Adresse: 7 Avenida Sur Numero 10, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 15 sur 72 hébergements spéciaux à Antigua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holistico Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holistico Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.