“Découverte du Guatemala” 5 5 étoiles

+502 4623 6297
Site Web
Classé n° 7 sur 57 Activités à Antigua
Certificat d'Excellence 2014
Type : Visites sur le thème de la nature et des espaces sauvages, Visites historiques à la découverte du patrimoine, Visites guidées, Activités de plein air
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
“Découverte du Guatemala”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Les trips de Carlos sont incomparables aux voyages proposés par les autres agences de voyage à Antigua. Tout d'abord le shuttle est confortable et possède l'air conditioné. Il nous enmène a chaque fois dans les plus beaux endroits et dans des hotels confortables. De plus il propose des voyages adaptés à chacun. Tout était parfait, je le recommande à toutes personne désirant découvrir le Guatemala.

Visité en mai 2011

Maastricht, Pays-Bas
“Après Tintin au Congo, las Belgas en tierra Chapina”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

On était une bande de jeunes filles Belges au Guatemala, avec budget limité mais pourtant avec une terrible envie d'en découvrir plus sur le Guatemala et sa culture Maya. On a rencontré Carlos qui nous a tout de suite fait sentir en sécurité. Il était là aux petites heures du matin déjà prêt à nous embarquer. Non seulement le shuttle était confortable mais en plus il s'est révélé être d'une compagnie très agréable et très professionnelle. Nous avons plusieurs fois voyagé avec lui tant l'organisation était au top: les magnifiques temples Maya de Tikal, les plages de rêve au El Salvador avec possibilité de faire du surf, voyages techniques à l'ambassade ou encore pour des folies aux centres commerciaux de la capitale ... Nous en gardons toutes que des super souvenirs!

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Guinness Travel - Day Tours ont aussi consulté

Antigua, Département de Sacatepequez

Vous connaissez Guinness Travel - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guinness Travel - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.