“Tip top!!” 5 5 étoiles

5a. Calle Poniente Callejon | Landivar # 42, Antigua, Guatemala   |
Castelsarrasin, France
“Tip top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y sommes restes plus de deux semaines tellement nous nous sentions bien avec Raoul, Fernando et Antonia!! Nos enfants Aino et Elias, de 5 et 7 ans, ont adore l'endroit, le lapin qui se prenait pour un chat et vice versa, les crepes le matin et l'ambiance chaleureuse. Excellent pour faire des rencontres interessantes egalement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Cusco, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

tres bonne adresse, bonne ambiance, on s'y sent comme chez soi. Cuisine a disposition, petit déjeuner compris, guitare a disposition, dortoirs et chambre double abordable. raoul le proprio est quelqu'un d'adorable. petits bout de jardin avec 3chats, 1lapin, et une tortue. difficile de repartir de la. gracias a tu raoul

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Antigua, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Acceuil très chaleureux on se sent comme à la maison pour ma part c'est mon deuxième voyage au Guatemala et je reste toujours sur la même impression concernant cet hotels.Pour les chambres je trouve quelles sont plus que correcte vue le prix et en plus le prix de la nuit comprend l'accés wifi et un petit déjeuné qui est plus que satisfaisant à mon goût. Concernants les propriétaires Raul et Fernando et l'employée Antonia ceux sont des gens " muy buena onda " comme on dit ici c'est a dire très gentils et toujours la pour vous rendre service ou pour répondre a vos questions. Pour finir je le conseille à toute les personnes qui cherchent un endroits sympa ou faire de bonnes rencontre, avoir de bon conseils sur les lieux a visiter les hôtels que l'on peut y trouver, les horaires des bus pour si rendre l'horaire la plus interessante pour les eventuels changements de bus etc...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un accueil chaleureux, une ambiance routarde et familial, bref, on s'y sent tout de suite bien! De belles rencontres et de bons conseils, un hôtel vraiment sympa que je conseille! Merci beaucoup pour cette belle découverte!
A bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un hostel au rapport qualité prix imbattable (Antonia qui prépare un petit déjeuner différent chaque jour avec fruits frais, pancakes ou pane dolce etc, wifi, un ordinateur et une cuisine commune a disposition, tout inclus dans le prix) mais surtout un accueil des plus chaleureux! Superbes rencontres, les occupants d'un jour ou de toujours comme les gérants ressemblent a une grande famille et sont de très bons conseils! Jamais je n'aurai cru gardé un souvenir si fort d'un hostel, merci merci pour cette belle découverte!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Ambiance routarde et chaleureuse.nombreuses rencontres.bons conseils sur les transports, les bons restos...une très bonne adresse dont on se souviendra, et que l on conseillera aux amis allant à antigua!
Le lieu est à deux pas de la gare routière, dispose d un jardin avec un lapin éduque et un chat jaloux du lapin...!
Et un espace de vie commune pour blablater avec les gens!

merci Raul, Fernando et Antonia pour leur accueil.
À un de ces jours!

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez A Place to Stay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Place to Stay Hotel

Adresse: 5a. Calle Poniente Callejon | Landivar # 42, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Classé n°1 sur 68 hébergements spéciaux à Antigua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Place to Stay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Place to Stay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.