“Que demander de mieux...” 5 5 étoiles

A Place to Stay Hotel a été ajouté à vos Favoris
A Place to Stay Hotel
5a. Calle Poniente Callejon | Landivar # 42, Antigua, Guatemala   |
Leon, Nicaragua
“Que demander de mieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Si vous cherchez un lieu de partage, où l'on se sent accueilli comme à la maison, ce lieu est fait pour vous! Placé en plein centre d'Antigua, à deux pas du marché artisanal, l'hotel est très sur, Raoul Antonia et Fernando se chargent de tout pour que le séjour et la découverte du Guatemala se passe dans les meilleurs conditions possibles. Un bon endroit pour pauser sa "mochila" le tps de quelques jours, à moindre prix, et profiter de cette merveilleuse ville!
Merci à eux pour ces beaux instants, Buena onda!
Clo*

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Muchas gracias Raul y Fernando, estan muy amable. Un tres bon endroit, accueillant, secure et chaleureux. L'auberge est situee tout pres de la station de bus, du marche et du centre ville. Nous y avons passe 2 semaines et nous recommandons vivement cet endroit. On s'y sent chez soi, avec une impression d'etre en famille. C'est tres agreable, j'avoue que j'ai eu du mal a partir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Raul et Fernando ont été de très bons conseils lors de notre séjour a Antigua. ils ont accueilli notre groupe de 22 pour 4 nuits.
l'espace commun avec les canapés est très sympa, dans l'esprit routard !
Mucho gusto !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Raoul et Fernando sont des amours .
Toujours la à votre disposition pour quoi que ce soit !
L hostal est bien situé , en plein centre ville a côté du marche.
Dortoirs ou chambres individuelles avec salle de bain commune .
Possibilité de se faire laver le linge pour quelques quetzales.
Super petits déjeuners inclus dans le prix , possibilité également de se faire à manger ;-)))))
Rien a redire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

On s'y sent comme à la maison, très agréable pour commencer avec le Guatemala! Les gérants sont toujours prêts à donner des conseils, les petits déjeuners sont tout à fait corrects et bien servis. Bien situé à côté du marché. A l'étage il n'y a qu'une seule salle de bain avec WC on fait souvent la queue pour y aller!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antigua, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Personnellement j'y est séjourner à plusieurs reprises et même habité lors de mon dernier voyage à guate.
C'est un super endroit mais surtout un super accueil.
Raul et Fernando sauront vous faire sentir chez vous des votre arrivée et Antonia (plus discrète) sera aux petits soins.
Les chambres et dortoirs sont très corrects avec salles de bain et toilettes communes (nettoyées tous les jours), un patio très sympathique ou tout le monde se retrouve tout au long de la journée.
Le petit déjeuner est compris dans le prix des chambre, Antonia le prépare tous les matins, jamais deux fois le même et assez copieux, de quoi partir en pleine forme!
La cuisine est commune, vous pourrez préparer tous vos plats, accès a l'eau potable, frigo et gazinière.
Il y a une machine a laver mais aussi une "pila" pour laver son linge a la main pour les courageux.
Raul est pleins de plans, si vous voulez aller au lac atitlan, au Mexique, au bord du pacifique, prendre des cours d'espagnol, grimper le volcan, ou je ne sais quoi d'autre, il saura vous guider dans vos démarches sans problèmes vous pouvez lui faire confiance, votre shuttle vous attendra a la porte de l'hôtel a l'heure dite.
Il y a le wifi et même un ordinateur a votre disposition, et une grande télé dans le petit salon.
Vous aurez l'occasion de rencontrer pleins de voyageurs du monde entier, loti le lapin, la tortue, les chats ..
L'hôtel est situé a deux pas de l'arrivée de bus (pas besoin de trainer son sac lourd trop longtemps ), juste a cote du marché artisanal et du marché de fruits et légumes.
Vous ne trouverez pas un meilleur accueil et rapport qualité/pris à Antigua!
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous y sommes restes plus de deux semaines tellement nous nous sentions bien avec Raoul, Fernando et Antonia!! Nos enfants Aino et Elias, de 5 et 7 ans, ont adore l'endroit, le lapin qui se prenait pour un chat et vice versa, les crepes le matin et l'ambiance chaleureuse. Excellent pour faire des rencontres interessantes egalement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez A Place to Stay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Place to Stay Hotel

Adresse : 5a. Calle Poniente Callejon | Landivar # 42, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Classé n°5 sur 60 hébergements spéciaux à Antigua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Place to Stay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Place to Stay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.