“Cadre extraordinaire.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3a Calle Oriente No 28 A, Antigua, Guatemala   |
N° 12 sur 76 hôtels à Antigua
“Cadre extraordinaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un cadre extraordinaire, rapport qualité prix excellent si l´on considère que l´hôtel est un hôtel de luxe et le Casa Santo Domingo est définitivement un Hotel de fabuleux, on a l´impression de dormir dans un musé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

l'entre deux mondes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est bien le seul 5 étoiles où j'ai du errer dans les couloirs pour trouver ma chambre, la réception n'ayant pas daigné donner d'autre explication que les bagages arrivent.
Le petit déjeuner dans l'air froid offrait un choix ridicule de plat . Ce n'était ni original ni particulièrement bon, en tous les cas pas au niveau d'un 5 étoiles;
Le service n'est pas à la hauteur. Le personnel n'est ni serviable ni souriant dans un pays où l'accueil est pourtant généralement très chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Wemmel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hotel est praiquement unique : un ancien couvent qui s'étend sur une superficie incroyable. de nombreux batiments, tous superbement restaurés. Le luxe n'est pas vraiment la caractéristiques de cet établissement : les salles de bains sont en effet de confort classique et les chambres sont sans équipements particuliers voires meme dépourvues de rangements suffisants.La taille des chambres est par contre remaquable. C'est le lieu ou plutot les différents lieux de cet ensemble qui créent une atmosphère magique.Le restaurant est d'un très bon niveau, la piscine est très belle et bien intégrée. Service pas tojours à la hauteur d'un 5 étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Lieu superbe dans un ancien couvent, jardin fleuris ,cadre ancien, décoration parfaite , piscine chauffée , salle de sport, musées ce serait presque parfait si le personnel ne visitait pas les bagages durant l'absence des clients et si le personnel d'accueil et de sécurité n'était méprisant voire insultant...!!!. Par ailleurs cette visite des bagages est facilitée par un coffre dans la chambre sans serrure.
Déception aussi de découvrir ici que d'autres rapportent des expériences identiques. C'est le seul hôtel de notre séjour au Guatemala ou j'ai ressenti une insécurité. Un comble pour un cinq étoiles. Il y a d'autres hôtels de charme à Antigua plus surs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
David B, Gerente de Casa Santo Domingo, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous apprécions votre commentaire et regrettons beaucoup que vous n’avez pas senti la sécurité espérée dans notre établissement. Pour votre tranquillité, une des nos principales priorités est le soin de nos invités.

Nous disposons d’un service de sécurité 24 heures par jour et nous avons un contrôle strict des caméras de surveillance installées en différents points de notre établissement, donc il n'est pas possible d'ouvrir les bagages qui sont sous notre soin.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Excellent hôtel, situé dans un ancien couvent transformé. Qualité et services supérieurs. Site remarquable, très (trop) grand; restaurant excellent, géré par un chef diplômé en France; contient 3 musées remarquables, supérieurs à ceux situés dans la ville d'Antigua même ! Style évidemment classique, à l'ancienne (aucun design bien sûr puisqu'on est dans des ruines....).

• Séjour du novembre 2010
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Site et cadre fabuleux (un ancien monastère), cuisine exceptionnelle, personnel souriant et attentif, belles chambres, cet hôtel est sans doute l'un des meilleurs parmi tous ceux dans lesquels j'ai séjourné. Un seul (petit) bémol, les salles de bains sont assez quelconques, mais c'est assez général au Guatemala.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Caracas, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Etabli dans un ancien monastère, hôtel de charme. Des scultures en bois provenant des églises locales sont exposées partout dans le site qui est immense. Les chambres sont confortables et décorées avec goût, on peut parfois y découvrir des objets d'art inestimables. Le restaurant est excellent.

Séjour du août 2007 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antigua
Porta Hotel Antigua
N° 21 sur 76 à Antigua
Casa Encantada
Casa Encantada
N° 5 sur 76 à Antigua

Vous connaissez Casa Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Santo Domingo

Adresse: 3a Calle Oriente No 28 A, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Antigua
N°2 des hôtels familiaux à Antigua
N°4 des hôtels de luxe à Antigua
N°9 des hôtels romantiques à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Santo Domingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Santo Domingo Antigua Guatemala
Hotel Santo Domingo Antigua
Casa Santo Domingo Guatemala
Casa Santo Domingo Antigua Guatemala
Antigua Guatemala Hotel Casa Santo Domingo
Casa Santo Domingo Hotel Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.