“Magnifique hôtel , cuisine moyenne.” 5 5 étoiles

Casa Santo Domingo
4.0 sur 5 Hôtel   |   3a Calle Oriente No 28 A, Antigua, Guatemala   |
Classé n°9 sur 76 hôtels à Antigua
Boulogne-Billancourt, France
“Magnifique hôtel , cuisine moyenne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Magnifique utilisation des ruines d'un couvent. La décoration est somptueuse, jardins magnifiques,
Un petit bémol sur le restaurant, cuisine moyenne, mais excellent service. Petite touche accueillante: un petit drapeau sur votre table indiquant le pays d'où vous venez.

Astuce pour la chambre : Nous y avons séjourné 2 fois, les chambres les plus agréables semblent être plutôt coté piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IrisGomez, Gerente de Casa Santo Domingo, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel . Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez le décor, les jardins et le service fourni et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur séjour à Antigua Guatemala.

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

jamais au cours de nos voyages nous ne sommes descendus dans un endroit pareil! :deux musees ouverts au public et gratuits pour les residents,des exterieurs etonnants,ruines de couvents avec piscine chauffee parfaitement integree,"autel" pour mariages...boutiques..on peut rester une journee à l'hotel sans s'ennuyer...nous avons beaucoup aime le musee d'objets mayas ou toute sculpture avait son pendant contemporain.
que dire des chambres tres spacieuses avec canape cheminee que l'on vient dans l'instant faire fonctionner,salle de bain fonctionnelle avec necessaire de toilette complet (rasoir brosse a dents dentifrice..etc)
proprete exemplaire
contrairement à ce que nous avons lu,le personnel est efficace et tres aimable surtout si vous faites l'effort de parler quelques mots d'espagnol
nous etions à casa santo domingo les nuits des 19 et 20 janvier,il faisait assez froid à antigua,le restaurant avait installe des chauffages de fortune pour les petits dejeuners et les repas,ce qui etait appreciable.
petit dejeuner buffet correct,produits frais et differents chaque jour
au restaurant gastronomie guatemalteque moderne.rapport qualite prix bon pour ce type d'établissement
a na pas manquer si vous sejournez a antigua

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IrisGomez, Gerente de Casa Santo Domingo, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous reviendrez bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un cadre extraordinaire, rapport qualité prix excellent si l´on considère que l´hôtel est un hôtel de luxe et le Casa Santo Domingo est définitivement un Hotel de fabuleux, on a l´impression de dormir dans un musé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
l'entre deux mondes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

C'est bien le seul 5 étoiles où j'ai du errer dans les couloirs pour trouver ma chambre, la réception n'ayant pas daigné donner d'autre explication que les bagages arrivent.
Le petit déjeuner dans l'air froid offrait un choix ridicule de plat . Ce n'était ni original ni particulièrement bon, en tous les cas pas au niveau d'un 5 étoiles;
Le service n'est pas à la hauteur. Le personnel n'est ni serviable ni souriant dans un pays où l'accueil est pourtant généralement très chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Wemmel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hotel est praiquement unique : un ancien couvent qui s'étend sur une superficie incroyable. de nombreux batiments, tous superbement restaurés. Le luxe n'est pas vraiment la caractéristiques de cet établissement : les salles de bains sont en effet de confort classique et les chambres sont sans équipements particuliers voires meme dépourvues de rangements suffisants.La taille des chambres est par contre remaquable. C'est le lieu ou plutot les différents lieux de cet ensemble qui créent une atmosphère magique.Le restaurant est d'un très bon niveau, la piscine est très belle et bien intégrée. Service pas tojours à la hauteur d'un 5 étoiles...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Lieu superbe dans un ancien couvent, jardin fleuris ,cadre ancien, décoration parfaite , piscine chauffée , salle de sport, musées ce serait presque parfait si le personnel ne visitait pas les bagages durant l'absence des clients et si le personnel d'accueil et de sécurité n'était méprisant voire insultant...!!!. Par ailleurs cette visite des bagages est facilitée par un coffre dans la chambre sans serrure.
Déception aussi de découvrir ici que d'autres rapportent des expériences identiques. C'est le seul hôtel de notre séjour au Guatemala ou j'ai ressenti une insécurité. Un comble pour un cinq étoiles. Il y a d'autres hôtels de charme à Antigua plus surs.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
David B, Gerente de Casa Santo Domingo, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous apprécions votre commentaire et regrettons beaucoup que vous n’avez pas senti la sécurité espérée dans notre établissement. Pour votre tranquillité, une des nos principales priorités est le soin de nos invités.

Nous disposons d’un service de sécurité 24 heures par jour et nous avons un contrôle strict des caméras de surveillance installées en différents points de notre établissement, donc il n'est pas possible d'ouvrir les bagages qui sont sous notre soin.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Excellent hôtel, situé dans un ancien couvent transformé. Qualité et services supérieurs. Site remarquable, très (trop) grand; restaurant excellent, géré par un chef diplômé en France; contient 3 musées remarquables, supérieurs à ceux situés dans la ville d'Antigua même ! Style évidemment classique, à l'ancienne (aucun design bien sûr puisqu'on est dans des ruines....).

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Casa Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Santo Domingo

Adresse : 3a Calle Oriente No 28 A, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Antigua
N°2 des hôtels de luxe à Antigua
N°5 des hôtels familiaux à Antigua
N°11 des hôtels romantiques à Antigua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Santo Domingo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santo Domingo Antigua
Hotel Casa Santo Domingo Antigua Guatemala
Antigua Guatemala Hotel Casa Santo Domingo
Casa Santo Domingo Antigua Guatemala
Casa Santo Domingo Guatemala
Casa Santo Domingo Hotel Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.