“Inoubliable” 5 5 étoiles

chiddes
4 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons eu la chance d'avoir un temps très clair pour notre ascension du Pacaya et avons ainsi pu profiter de la vue magnifique sur l'Acatenango et le Fuego. Nous étions passer par Old Town Adventures qui est une agence très sérieuse. Guide anglophone très compétent et guide local sur place. Il faut compter la journée : une heure de route en bus, deux heures pour l'ascension, pause pique-nique (fourni par l'agence, n'hésitez pas à apporter des choses en plus) et une heure et quart pour la descente. Emportez un bon appareil photo : ambiance lunaire ! Nous ne sommes pas très sportifs et l'ascension n'est pas très difficile, à condition d'avoir de bonnes chaussures de marche et un pantalon long.

Visité en mars 2012

• Hébreu en 1er
15 avis sur les attractions
“l'Aventure des volans”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ascension physique (possibilité de la faire à cheval) , paysage volcanique superbe avec des bouches à feux impressionnantes. En fin de matinée les nuages rendent le site fantomatique. A la montée découverte de la végétation riche du site, points de vues remarquables , une expérience unique.
Attention une très bonne forme physique est nécessaire n'hésitez pas à louer un guide et un cheval (200 Quetzals) plutôt que de risquer l'infarctus ;-)

Visité en février 2012
Gustavia, Saint-Barthélemy
6 avis sur les attractions
“Très belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Poussez la porte de n'importe quelle agence de voyage et prenez un billet pour le volcan de Pacaya, vous ne le regretterez pas....c'est ce que nous avons fait avec les fabulous five, départ à 6h30 pour profiter de le fraîcheur et d'un temps dégagé et après une grimpette d'une heure et demi, une vue splendide s'offre à vous sur un paysage lunaire, les fumeroles et trois autres volcans!!!!
Une matinée bien remplie, retour à Antigua pour un déjeuner bien mérité (;

“Facil d'accès,une petite marche de deux heures.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L un des trois volcans autour d'Antigua.Le Pacaya reste le plus facil d acces et le moin dangereux quant il n y a pas d eruption.Une petite marche de deux heures pour ceux qui marchent lentement , on est pris en charge directement d Antigua, un shuttle nous acconpagne au trois quart du volcan et ensuite un guide nous accompagne jusqu au sommet.Les deux autres volcans Agua et acatenago sont plus dificiles 3 a 6 heures de marches et plus dangereux, il faut absolument prendre un guide.

Visité en décembre 2011
3 avis sur les attractions
“Une petite marche de deux heures.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un endroit incontournable si vous rester plusieurs jours a Antigua une petite marche de deux heures et vous êtes au pied du volcan.Si vous voulez monter jusqu´au crater il vous faudra des bonnes chaussures de marche.A faire plutot dans la journée que la nuit , vu que le volcan n´esr plus toujour en eruption comme les année antérieur.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Pacaya Volcano ont aussi consulté

Guatemala (ville), Guatemala Department

Vous connaissez Pacaya Volcano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacaya Volcano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.