“un patio plein de charme a antigua guatemala” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Los Bucaros

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
Posada Los Bucaros
Posada Los Bucaros a été ajouté à vos Favoris
7 Av. Norte 94, Antigua, Guatemala   |
N° 36 sur 76 hôtels à Antigua
Arles, France
“un patio plein de charme a antigua guatemala”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un agréable séjour dans ce petit hôtel patio plein de charme chambre très confortables celle du rez de chaussé un peut sombre le personnels tres aimables beaucoup de renseignements sur les excursions dans la région une bonne adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Chambre d'hôtes sympa, chambres agréables bien decorées et très propres, un peu excentrée, petit déjeuner à commander à l'avance copieux, servi dans un cadre charmant, bagages gardés lorsqu'on part en excursion, veilleur de nuit très disponible,

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Nous venons de séjourner à l’hôtel Los Bucaros où nous avons passé un séjour très agréable. Il est propre et bien entretenu. Il est également bien situé : un peu en retrait de la zone touristique ce qui est agréable. On peut aller partout à pied en 20 minutes voire moins… Il est assez calme bien que les murs soient assez fins ! Je recommanderai cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Los Bucaros à de nombreuses reprises et j’ai remarqué que cet hôtel s’est empiré chaque fois davantage. Certaines chambres sont très belles alors que d’autres n’ont pas de fenêtres ni même une cour. Par ailleurs, il n’y avait pas de ventilateurs, du coup certaines chambres étaient très mal aérées.

Les enfants des propriétaires vivent à l’hôtel, ce qui n’est pas un problème car j’ai moi-même des enfants. Mais le propriétaire les laisse faire tout ce qu’ils veulent à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et c’est vraiment dur de dormir avec des enfants en train de courir à deux pas de votre porte (qui doit être laissée entrouverte vu qu’il n’y a pas de fenêtres).

L’hôtel s’est également trompé dans mes réservations lors de mes deux derniers séjours. Je leur ai laissé de nombreuses occasions de se rattraper car j’ai passé d’excellents moments dans cet hôtel par le passé, mais après ma dernière visite, je crois que j’en ai fini avec l’hôtel Los Bucaros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Posada Los Bucaros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Los Bucaros

Adresse: 7 Av. Norte 94, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Kitchenette
N°2 des hôtels les plus économiques à Antigua
N°8 des hôtels d'affaires à Antigua
Posada Los Bucaros Hotel Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Los Bucaros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.