“Tranquille, propre et bon marché.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Cristina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
Hotel Casa Cristina
Hotel Casa Cristina a été ajouté à vos Favoris
Callejon Camposeco 3A | between 6 & 7 ave. North, Antigua 03000, Guatemala   |
Classé n°21 sur 76 hôtels à Antigua
Antigua, Guatemala
“Tranquille, propre et bon marché.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Après avoir vécu 3 mois dans une famille d´accueil pour apprendre l´espagnol j´ai apprécié la tranquillité de ce petit hôtel situé dans une petite rue ou il n´y a presque pas de voiture qui passe, à 3 minutes du parque de l´églises de la Merced et 3 pas de mon restaurant préféré pour les petits déjeunés ( Fernando ´Kaffe). Au cours de mon séjour au Guatemala, Antigua étant ma ville de prédilection je suis revenu souvent dans cet hôtel et le service a toujours été identique attentionné et chaleureux, tres bonne adresse, tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons passé 3 nuits au Casa Cristina (1 à l'arrivée au pays et 2 au départ). Il est fortement recommandé de réserver car lors de nos passages, ils affichaient complet. La localisation est bonne toute la ville est accessible à pied.

Les chambre sont très bien, un peu petites mais confortables. Les lits m'ont semblé neufs. Une terrasse sur le toit nous permet d'apprécier la vue des volcans avoisinants. Le personnel est très sympathique mais un des deux gardiens de nuit (en poste à partir de 18h) ne parle absolument pas ni anglais, ni français.

Nous avons eu un chambre avec sdb et lit double pour 27$ US.
Internet est gratuit (il y a un ordinateur commun)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Albany, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé 3 agréables nuits au Casa Cristina. La propriétaire sait vous mettre à l'aise, elle présente bien et est très serviable. Elle louait pour nous une voiture avec chauffeur à un prix très raisonnable quand nous voulions sortir un peu des sentiers battus. Demandez une chambre au dernier étage avec vue sur le volcan (entre 34 et 37 US$). Il est très simple d'appeler directement l'hôtel et ils répondent rapidement à vos questions. Les chambres avaient une télévision et un petit réfrigérateur. Les chambres, comme les salles de bain, sont petites mais convenables. Mais, comme on est à Antigua, on ne passe pas vraiment beaucoup de temps dans l'hôtel, non? Tout était impeccable et bien tenu. L'accès à internet et le café servi à toute heure dans le salon sont très agréables. Il y a aussi un patio sur le toit, mais il n'y a pas de cour avec jardin.

Je prépare déjà mon prochain séjour ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casa Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cristina

Adresse: Callejon Camposeco 3A | between 6 & 7 ave. North, Antigua 03000, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Antigua
N°14 des hôtels romantiques à Antigua
N°17 des hôtels familiaux à Antigua
Casa Cristina Hotel
Casa Cristina Antigua Guatemala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.