“accueil chaleureux chambres petites” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Cristina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
Hotel Casa Cristina
Hotel Casa Cristina a été ajouté à vos Favoris
Callejon Camposeco 3A | between 6 & 7 ave. North, Antigua 03000, Guatemala   |
Classé n°20 sur 76 hôtels à Antigua
Suresnes, France
“accueil chaleureux chambres petites”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons séjournes deux nuits à l'hôtel Casa Cristina.lieux propres propriétaire et personnel charmant .Chambre un peu petite et douche un peu vieillotte.l'hôtel est proche de tout dans une rue tranquille.le bémol pas de petit déjeuner.organise des sorties et visites.un ordinateur à dispo.hotel à recommander pour quelques jours à Antigua

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons atterri tard à Guatemala City et notre avions a eu du retard. Malgré tout, une personne nous attendait pour nous amener jusqu'à l’hôtel. Il faut bien sûr demander qu'on vienne vous chercher à la réservation. On nous a très bien accueilli malgré l'heure tardive. Toujours de bon conseils sur quoi faire dans la superbe ville d'Antigua. Internet, eau chaude, café à volonté. Une terrasse à l'étage (pas très aménagé mais avec quand même 2 petits bancs) qui permet d'avoir une superbe vue sur les volcans.
Facile à trouver et pas loin à pied de la Merced et du centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L´hôtel m´a été recommandé par l´école ou j´ai pris des cours d´espagnol. J´ y suis resté une semaine, l´endroit est très tranquille car situé dans une petite ruelle ou peu de voitures passent, le service la propreté et le personnel sont excellant, l´Hôtel es bien situé à deux pas de l´église La Merced ou il y a des restaurants de qualité et bon marché, un petit défaut cependant les chambres sont un peu petites. Trés bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Antigua, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

C ´est la que nous avons passé nos deux premieres nuits en arrivant a Antigua. Endroit tranquile propre et bon marché. Café a volonté le matin, rien a redir sur le service, une autre bonne adresse a retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antigua, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Après avoir vécu 3 mois dans une famille d´accueil pour apprendre l´espagnol j´ai apprécié la tranquillité de ce petit hôtel situé dans une petite rue ou il n´y a presque pas de voiture qui passe, à 3 minutes du parque de l´églises de la Merced et 3 pas de mon restaurant préféré pour les petits déjeunés ( Fernando ´Kaffe). Au cours de mon séjour au Guatemala, Antigua étant ma ville de prédilection je suis revenu souvent dans cet hôtel et le service a toujours été identique attentionné et chaleureux, tres bonne adresse, tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Nous avons passé 3 nuits au Casa Cristina (1 à l'arrivée au pays et 2 au départ). Il est fortement recommandé de réserver car lors de nos passages, ils affichaient complet. La localisation est bonne toute la ville est accessible à pied.

Les chambre sont très bien, un peu petites mais confortables. Les lits m'ont semblé neufs. Une terrasse sur le toit nous permet d'apprécier la vue des volcans avoisinants. Le personnel est très sympathique mais un des deux gardiens de nuit (en poste à partir de 18h) ne parle absolument pas ni anglais, ni français.

Nous avons eu un chambre avec sdb et lit double pour 27$ US.
Internet est gratuit (il y a un ordinateur commun)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Albany, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous avons passé 3 agréables nuits au Casa Cristina. La propriétaire sait vous mettre à l'aise, elle présente bien et est très serviable. Elle louait pour nous une voiture avec chauffeur à un prix très raisonnable quand nous voulions sortir un peu des sentiers battus. Demandez une chambre au dernier étage avec vue sur le volcan (entre 34 et 37 US$). Il est très simple d'appeler directement l'hôtel et ils répondent rapidement à vos questions. Les chambres avaient une télévision et un petit réfrigérateur. Les chambres, comme les salles de bain, sont petites mais convenables. Mais, comme on est à Antigua, on ne passe pas vraiment beaucoup de temps dans l'hôtel, non? Tout était impeccable et bien tenu. L'accès à internet et le café servi à toute heure dans le salon sont très agréables. Il y a aussi un patio sur le toit, mais il n'y a pas de cour avec jardin.

Je prépare déjà mon prochain séjour ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Casa Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Cristina

Adresse: Callejon Camposeco 3A | between 6 & 7 ave. North, Antigua 03000, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Antigua
N°14 des hôtels romantiques à Antigua
N°17 des hôtels familiaux à Antigua
Casa Cristina Hotel
Casa Cristina Antigua Guatemala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.