“La perle!” 4 5 étoiles
Avis sur Posada Hotel Burkhard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
Posada Hotel Burkhard
Posada Hotel Burkhard a été ajouté à vos Favoris
3a Calle Oriente #19>A>, Antigua, Guatemala   |
N° 32 sur 76 hôtels à Antigua
Courbevoie, France
“La perle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Arrivés en principe pour quelques jours à la posada, nous y avons logé pendant 15 jours en attendant de trouver un appartement. Situés un peu à l'écart de du centre, chez Burkhard on se sent comme à la maison! Si nous retournons à Antigua, on n'hésitera pas à reprendre contact avec Hugo.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Le Burkhard est un hôtel très confortable, et j’en suis presque arrivé au point d’y vivre par moments. Les propriétaires, Hugo et Sheny, sont extrêmement accueillants et m’ont rendu service par le passé. Je recommande cet endroit aux gens qui ont l’intention de rester dans le coin un moment et qui ont besoin d’un chez-eux à Antigua.
Les plus : les douches sont super (ils n’utilisent pas un chauffe-eau électrique de mauvaise qualité, comme c’est souvent le cas dans les hôtels bon marché au Guatemala) ; télévision câblée, propre, sûr, et on capte le WiFi de l’hôtel d'à-côté depuis le patio du 1er étage. Il peut faire assez sombre dans les chambres à tout moment si on a la gueule de bois ou si on est malade.
Je ne recommanderais pas cet hôtel aux voyageurs qui cherchent un endroit « mignon », « authentique » ou central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Victoria, BC , Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

À ce prix, vous ne trouverez rien de mieux que ce curieux petit hôtel Burkhard.
Pour 15$, vous aurez une jolie petite chambre avec la télé, l’eau chaude, un lit confortable, le tout tenu par les deux hôteliers les plus sympas de la ville. En plus de ça une petite terrasse avec vue, une machine à laver et un sèche linge, une petite cuisine commune et en prime des tas d’antiquités. Les propriétaires parlent anglais et sont des guides touristiques serviables et toujours souriants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Posada Hotel Burkhard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Hotel Burkhard

Adresse: 3a Calle Oriente #19>A>, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Bar/lounge
N°3 des hôtels les plus économiques à Antigua
Posada Hotel Antigua Guatemala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Hotel Burkhard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.