“notre préféré à Antigua” 5 5 étoiles
Avis sur The Yellow House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antigua
The Yellow House
The Yellow House a été ajouté à vos Favoris
1a Calle Poniente #24, Between Ave Del Desengano & 7Av North, Antigua, Guatemala   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
chiddes
“notre préféré à Antigua”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

C'est l'hôtel que nous avons préféré au Guatemala !
Ambiance "routard" très sympa. L'hôtel est calme, le service est très chaleureux. Tout est très propre, en particulier dans les quatre salles de bain communes. Les chambres sont décorées avec des tissus traditionnels. On y est retourné trois dans notre séjour et on s'y sentait un peu comme à la maison ! Les hamacs sur la terrasse sont très agréables (une préférence pour les chambres à l'étage).
Le petit déjeuner est délicieux et compris dans le prix de la chambre. Deux ordinateurs sont à la disposition de la clientèle avec Internet gratuit : que demander de plus ?
Ils nous ont organisé plusieurs escursions : Semuc Champey, Tikal, le retour à l'aéroport... Avec beaucoup de sérieux.
Merci en particulier à Cécilia et Sophia qui ont rendu notre voyage au Guatémala inoubliable.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres à l'étage qui donnent sur la terrasse : plus calmes et accès direct aux...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hôtel qu'on s'était fait conseillée et que je conseille à mon tour: vraiment bien, personnel super chaleureux, et c'est tellement pas cher.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hotel. Nous avons souvent voyagé et pris des hotels avec un petit budget. Celui-ci est à 70 Q par personne soit 7€. D'une propreté extraordinaire, vous pourvez marcher pieds nus même en dehors de la chambre, des sanitaires communs plus propre que propre. Un très bon accueil. Internet gratuit et souvent disponible et un super petit dejeuner compris dans le prix. N'hésitez pas!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

l'hôtel est d'un très bon rapport qualité-prix avec des chambres propres et non tachées d'humidité. En ce qui concerne l'agence de voyages, Adéla est de très bon conseil et nous sommes passés par ses services pour plusieurs, excursions et shuttles.
Vous pouvez vous y rendre en touite confiance

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Yellow House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Yellow House

Adresse: 1a Calle Poniente #24, Between Ave Del Desengano & 7Av North, Antigua, Guatemala
Location : Guatemala > Département de Sacatepequez > Antigua
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 70 hébergements spéciaux à Antigua
The Yellow House Hotel Antigua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yellow House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.