“Situé dans le quartier populaire , qualité moyenne” 3 5 étoiles
Avis sur Black Sea Panteleymonovskaya

Black Sea Panteleymonovskaya a été ajouté à vos Favoris
Black Sea Panteleymonovskaya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Panteleimonovskaya St., 25, Odessa 65012, Ukraine (Anciennement Black Sea Novy Privoz)   |
N° 26 sur 67 hôtels à Odessa
Versailles, France
“Situé dans le quartier populaire , qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit à cause d'une arrivée tardive .. nous avons payé 75 euros la nuit , pour une chambre très moyenne, moquette très sale , literie correcte , pas de volets ni de rideaux donc réveillés au petit jour, et accueil très moyen. C'est un grand hotel avec beaucoup de va et vient, un peu l'usine , ils ne font pas trop attention aux clients . Nous avons payé ensuite beaucoup moins cher ailleurs pour des prestations beaucoup mieux . Le seul intére^t de cet hotel est d'être situé près du marché Provoz, dans le quartier populaire et authentique d'Odessa , mais plus pauvre aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Black-Sea-hotel, Директор по продажам de Black Sea Panteleymonovskaya, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup de votre opinion sur notre hotel. Nous Nous excusons pour tout inconvenient. Peut-etre les autres hotels du groups "la mer Noire" sera plus confortable pour vos vacances

En famille
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

quartier très trés sale, mal fréquenté et très louche

loin du cente : 1 km à pied - mal éclairé le soir - des chiens éfflanqués trainant

draps en carton et personnel de l'hotel antipatique

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Odessa

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel, que l'on nous présentait comme étant de bonne qualité et au centre d'Odessa, afin de découvrir cette ville atypique et surprenante.

Tout d'abord, l'hôtel est loin d'être central. Il se situe dans une zone commerciale en piteuse état, avec des vendeurs à la sauvette un peu partout, et un désordre assez présent devant l'entrée de l'hôtel. Pour nous rendre dans le véritable centre-ville d'Odessa, nous devions marcher plus de 25 minutes, ce qui était toujours plus rentable que de prendre un taxi commandé par le biais de l'hôtel. En effet, le réceptionniste ne se gêne absolument pas pour vous diriger vers un taxi qui vous escroquera sur le tarif de la course avec une amabilité hors du commun (au minimum 100 UAH, la monnaie locale, c'est-à-dire environ 15 € ou 20 $, ce qui est énorme en Ukraine). L'hôtel et les taxis doivent sans doute s'entendre pour ensuite partager le gâteau.

Pour parler du confort d'hôtel, il n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles (ou 4, on ne sait pas trop d'ailleurs, parfois il y en a 3, et parfois 4 sur les documents et enseignes !). La salle de bains présente vraiment juste ce qu'il faut, et l'eau chaude se fait désirer dans une petite baignoire peu confortable. Je noterai également une prise électrique à moitié arrachée dans ma salle de bains, ce qui n'avait rien de rassurant. Aussi, vous avez intérêt à économiser le papier-toilette, le personnel de l'hôtel le délivre au compte-gouttes.

Concernant la chambre, elle semblait correcte au premier abord (lit, meubles, TV...). Au final, il faisait un froid terrible pendant la nuit (on ne pouvait pas utiliser le chauffage), et les draps sont parfaitement ignobles, du véritable carton. Sans oublier les rideaux qui n'occultaient pas du tout la lumière, une lumière qui venait tranquillement nous réveiller à 8h du matin, après une nuit de mal de gorge et d'éternuements dûs à la température glaciale de la chambre.

Autres détails pénibles : il n'y a pas de coffre dans les chambres, le mini-bar est très cher, et il n'y a que des chaînes en langue ukrainienne ou russe sur la TV.

Parlons ensuite de l'amabilité du personnel. Je le qualifierais de "tout juste passable". Ils ont le mérite de parler anglais (ce qui est finalement assez rare à Odessa), et je n'en ai jamais vu un qui nous a fait un sourire. Ah si ! La jeune fille du Business Center était elle tout à fait charmante et accueillante. Mais c'était bien la seule. Ne parlons pas du barman, qui nous parlait comme à des chiens, malgré nos pourboires et consommations intensives.

Concernant la salle de fitness, nous ne l'avons tout simplement pas vue (elle doit sans doute être cachée dans le parking très coûteux du sous-sol).

Attention, point positif : le restaurant, il est tout à fait correct. La nourriture est bonne, et le service assez rapide. L'amabilité laissera ici encore à désirer. Mais apparemment, c'est dans la tradition locale.

Enfin, je finirai par le personnel du hall d'entrée (tout en bas), qui filtre les "entrants" et les "sortants" avec des manières et des méthodes bien particulières. Certaines personnalités nocturnes feront grâce à eux des apparitions dans les couloirs de l'hôtel durant la nuit. Apparemment, il s'agissait de jeunes femmes cherchant de la compagnie. Etrange...

En conclusion, cet hôtel n'est évidemment pas recommandable. Je ne le qualifierai tout de même pas d' "épouvantable", car apparemment, on peut tomber bien plus mal à Odessa. Le Chernoye More New Hotel reste néanmoins excessivement cher pour ce qu'il est, et il n'est sans doute pas difficile de trouver mieux, notamment dans le véritable centre-ville d'Odessa.

• a aimé — Le restaurant.
  • n'a pas aimé — La chambre.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Black Sea Panteleymonovskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black Sea Panteleymonovskaya

Adresse: Panteleimonovskaya St., 25, Odessa 65012, Ukraine (Anciennement Black Sea Novy Privoz)
Location : Ukraine > Oblast d'Odessa > Odessa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°18 des hôtels de luxe à Odessa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Black Sea Panteleymonovskaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Sea Panteleymonovskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Sea Novy Privoz Hotel Odessa
Black Sea Novy Privoz Odessa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Sea Panteleymonovskaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.