“bon restaurant traditionnel Croate” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 24 sur 224 Restaurants à Split
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : méditerranéenne, saine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
“bon restaurant traditionnel Croate”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avons diné 2 soirs de suite dans ce restaurant.Ensemble assez bon en particulier l'assortiment de poissons pour 2. Agneau en revanche décevant. Bon petit vin rouge local.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Leuville-sur-Orge
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Surprise par les mauvais commentaires sur ce restaurant....Nous y sommes allés début novembre, en amoureux, la grande sœur gardant ses petits frères ;-). Nous y avons passé un très agréable moment.

Il est vrai que l'entrée au restaurant se fait par un escalier d'immeuble, décoré par des affiches, et qui ne paie pas de mine. Toutefois, la salle est vraiment très agréable mêlant le rustique au moderne.

Nous avions choisi d'être sur les canapés à l'écart des autres (qui n'étaient pas très nombreux à cette saison). L'assise est un peu basse mais le cadre plutôt sympa.

Pour le repas, nous avions pris tous les deux l'agneau grillé accompagné de frites et légumes. Les portions étaient astronomiques (3 belles tranches de gigot), et les légumes parfaits à la cuisson. Quant au vin, nous nous sommes fait conseillé par le serveur qui au passage a été très prévenant durant tout le repas. Hé bien le choix fût excellent.

Il y avait peu de clients car basse saison, donc peu bruyant. Tout était donc parfait.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Déçus - Attrape-nigauds”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Service 0 ! Nous avons attendu 45mn avant d'avoir la première assiette sur la table, les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais alors qu'ils se veulent restaurant touristique.... (Non mais oh...)

Les plats servi n'étais pas les intitulé des cartes....

Les gambas (plat le plus chère de la carte) était trop cuite et il y en avait que 6 qui se courraient après...

je recommande en aucun cas ce restaurant !!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“vraiment décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

me promenant dans Split, j'ai vu ce restaurant bien noté chez tripadvisor. Par conséquent, je m'y suis rendu en toute confiance. Eh bin, quelle déception !!!!! je me demande franchement qui lui a donné une si bonne note qui , je penses, serait à vérifier car il en va de la crédibilité du site. Je penses qu'ils basent leur publicité sur cela car le certificat et les autocollants du site sont partout!!!Nous avons eu une vulgaire soupe avec quelques nouilles qui se battaient en duel , deux tranches de viande baignant dans beaucoup de sauce dans laquelle on retrouvait quatre gnocchis( pas plus)et pour le dessert un feuilleté aux pommes. Voilà le grand restaurant recommandé !!!!! je penses qu'il serait très utile à l'administrateur du site de faire vérifier l'avis donné .Merci pour les adeptes de tripadvisor

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pau
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

On nous avait recommandé ce restaurant, mais finalement je suis déçue par rapport au standing de l'établissement. Le veau était trop cuit, les frites surgelés, et les légumes sans agréments.
Mon ami avait choisit le bœuf aux truffes, les gnocchis étaient bonnes mais la sauce du plat trop salé.
Le prix pour un plat principal, il faut compte minimum 90KN.
Bref, j'ai trouvé bien mieux à moins cher sur Split!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apetit ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Apetit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apetit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.