“Au cœur du temple de Diocletien” 4 5 étoiles

Apartments Malena a été ajouté à vos Favoris
Apartments Malena
3.0 sur 5 Appartement   |   Adamova 3, Split 21000, Croatie   |
Classé n°50 sur 332 hébergements spéciaux à Split
“Au cœur du temple de Diocletien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en voiture et c'est très compliqué de se garer à Split. Nous avons eu Malena au téléphone qui est venue à notre rencontre sur le port pour nous aider à trouver une place gratuite et 2 minutes après nous avions trouvés une place! L'appartement est situé dans une toute petite rue de la vieille ville et quand j'ai vu les restaurants en bas de l'immeuble et la cage d'escalier, nous avons eu peur. L'appartement est au 3ème étage sans ascenseur. Quand elle a ouvert la porte, c'était un appartement moderne et tout confort refait à neuf, c'était vraiment très bien. Vous pouvez demander à Malena de vous faire une machine à laver, c'est une personne gentille et serviable. Les chambres sont très bien isolées et elles sont climatisées. La Salle de bain est tout confort. Vous avez même un petit refrigérateur dans la chambre. Malena vous donnera un plan de la ville ainsi que des bonnes adresses de restaurants. Cet un endroit que je recommande.

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier

Vous connaissez Apartments Malena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartments Malena

Adresse: Adamova 3, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Classé n°50 sur 332 hébergements spéciaux à Split
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments Malena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Malena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Malena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.