“Nuit désastreuse” 1 5 étoiles

Classé n°30 sur 49 hôtels à Split
Givors, France
“Nuit désastreuse”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre chambre avait deux fenêtres (sympa) sauf qu'une donnait sur une boite de nuit (à 100 mètre) et l'autre sur un accès a la plage. Résultat pour un samedi soir musique et crie de personnes en état d’ébriété jusqu’à 3 h du matin! Je ne comprend pas pourquoi il loue cette chambre dans ces condition!
De plus pour le petit déjeuner le serveur n'a pas voulut que l'on prennent les tables au soleil pourtant nombreuses et non réservé. Apparemment l'autre moitié de la terrasse n’appartient pas a l’hôtel? En un mot :nul!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bon rapport Q/P. Très bien situé , en bord d'un petit port et au pied de la ville de Split.à Breakfast compris à 69€ la nuit, cela vaut le coup !!!
Demander le patron qui vous trouvera une place de parking car ce n'est pas évident dans cette belle ville !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien placées, demander le patron,il est vraiment sympa !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cette hôtel ne mérite pas ses étoiles vu ses prestations: les lits se résument à des clic clac inconfortables, la piscine n est pas disponible au. Clients ni le matin ni le soir car elle n appartient pas a l hôtel et est utilisée comme site d entraînement pour des équipe locales, très bruyant très tôt le matin à cause des entraînements, salle de sport qui date avec des appareils en panne ,ayant très mal vieillies, petit déjeuner toujours similaires, non variés et très légers . Bref une arnaque vu les prestations présentées par l hôtel.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Split

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Je ne comprends pas que l'on puisse classer cet établissement dans la catégorie des hôtels. Pour moi , il s'agit d'une auberge de jeunesse avec des pioles pour se reposer après une longue nuit de fiesta. Cet établissement ne mérite pas du tout ses 3 étoiles !
Même si je reconnais qu'il est à 20 minutes à pied du centre de split et que le ménage avait été fait, cet établissement aurait pu gâcher mes vacances si j'avais eu le malheur d'y réserver plusieurs nuits ! La décoration est immonde, les meubles datent de l'an 40, la climatisation ne fonctionne pas, l'état de la salle de douche laisse vraiment à désirer. La piscine est en fait une piscine municipale et en aucun cas la piscine de l'hôtel avec solarium et transat. Pas de wifi , l'unique PC à disposition des clients ne fonctionne pas. Les jeunes croates squattent le parking de l'hôtel le soir avec musique et alcool, ce qui empêche tous les clients de l'hôtel de dormir. Cet établissement ne mérite vraiment pas d'être dans n'importe quel catalogue de réservations d'hôtels et/ou de séjours à split. Je vous le déconseille fortement.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Jadran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jadran

Adresse : Sustipanski put 23, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels en bord de mer à Split
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jadran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jadran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jadran Split
Jadran Hotel Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jadran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.