“Bel hotel moderne” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 49 hôtels à Split
Bordeaux, Aquitaine, France
“Bel hotel moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants en juillet 2013.
un cadre zen pour se reposer de la chaleur de Split. une belle piscine.
Chambre moderne, propre et joli buffet pour le petit déjeuner.
Une bonne adresse pour la croatie
Attention il faut une voiture pour rejoindre la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

748 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Quentin, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous sommes en ce moment même dans cet hôtel . Pour le Moment , nous sommes plutot satisfait des prestations générales de l'hôtel . L'accueil et le service ainsi que la nourriture sont plutot très satisfaisantes. le personnel est tres sympa et de service. Par contre , nous sommes très déçus , pour ne pas dire très mécontent ( et surpris aussi!) qu 'on nous demande plus de 20 euros PAR JOUR , car nous sommes accompagné de notre chien!! J aimerai savoir ce qui justifie ce prix exhorbitant?!! Nous voyageons régulièrement avec notre chien, parfois, sans aucun supplément, ou une "taxe" forfaitaire . En effet, sa presence n impose pas une chambre plus grande, il ne coûte rien en douche/eau, ni en electricite , ni en draps, ni en clim, ni en femme de ménage, il n'est pas nourri par l'hôtel . pourquoi accepter les animaux dans ce cas? Nous avons vraiment l impression que c'est de l'abus. D autant que le prix n 'est pas indiqué sur leur site. A quand 20 euros par jour pour avoir votre valise ou votre raquette de tennis dans la chambre??!! Nathalie Richet lachant

• Séjour du juillet 2013
BAILLY 78870
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons pris une chambre de luxe, vue mer. Ce n'est pas le Ritz, mais c'est en Croatie ne l'oublions pas. Ceci dit l'hôtel est très propre, la cuisine très correcte: il y a un buffet, ce qui donne un grand choix. Sachez qu'en Croatie personne ne parle français: en dehors du croate, ils parlent anglais et italien, même dans les Offices de Tourisme. A l'hôtel une charmante Tihana parle le français correctement, mais elle n'est pas toujours présente évidemment. Si vous n'avez pas de voiture, il y a toujours des taxis devant l'hôtel car celui-ci est à environ 3,5kms de Split.
La piscine n'est pas très grande et n'a que 1m30 de profondeur. La plage est parfaite: il faut savoir que 101 marches nous en séparent. Cela ne nous a pas gênés. A la plage comme à la piscine les serviettes sont gratuites, et les garçons de plage très attentionnés pour déplacer votre parasol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé 5min port et centre ville. Très moderne vue formidable et dépaysante. Sauf bémol le côté ancien de l'hôtel les chambres très moyenne...

La réceptionniste très sympa et elle parle français.

Le bar excellent, la terrasse extérieur au top.

Piscine très sympa.

• Séjour du mai 2013
grimbergen belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours dans ce magnifique hotel. Tout d'abord un tout grand merci à tout le staff pour sa gentillesse, sa disponibilité. Vous pouvez même être accueilli en français(grand merci à la dame ayant vécu à Tourcoing).Les chambres sont superbes avec une grande terrasse et une excellente literie.Vous pouvez aussi y faire votre petit café.Le seul bémol est le tapis vert d'eau très joli mais le décorateur n'a pas pensé que cela pouvait se salir (dommage)La piscine extérieure et son bar sont très bien aménagés et si vous souhaitez le calme vous avez des lits de plage à l'arrière sur une superbe terrasse vue sur mer.Des peignoirs et essuies de bain sont à votre disposition. Il y a une plage à quelques mètres en contrebas (il y a qques escaliers) qui offre un paysage reposant à souhait.
Le petit déjeuner est excellent ,l'omelette est faite devant vous et vous avez une magnique terrasse pour le prendre .Que du bonheur! Il y a aussi tous les soins et massages à des prix très corrects. L'hotel dispose d'un garage ce qui est précieux à Split car rare.
La ville de split est accessible en taxi (7€50) ou en journée très facilement en bus (11krn un euro et des poussières) Le personnel vous aidera dans vos choix. Si vous souhaitez aller en taxi à Trogir ou ailleurs je vous conseille de parlementer avec des taxis car le prix varie et ceux de l'hotel risquent d'être un peu plus cher. Tout se discute.Les taxis vous déposent et viennent vous rechercher à l'heure convenue.Malgré la distance du centre de split je retournerai avec bonheur dans cet endroit de charme .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un superbe hôtel Radisson, idéalement placé sur la mer. Des prestations de très haute qualités dans un cadre de rêve. Le souci du détaille y est permanent. Un temple de détente de de plaisir, piscine, spa, terrasse sur mer, bar, ambiance

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné en couple durant 4 nuits dans cet hotel. L'endroit a été à la hauteur de nos espérances. Propre, correct et disposant d'un personnel d'accueil très hospitalier. Nous occupions une chambre avec vue sur la mer équipée d'un balcon et avons profiter du petit déjeuner. Nous sommes satisfaits de notre séjour. La propreté est parfaite. L'emplacement, sans être plein centre, est idéal. A deux pas du centre de Split.Juste un petit bémol : l'isolation des chambres. A recommander toutefois sans aucune restriction. Nous y retournerons sans aucun doute durant la période d'été afin de profiter de la belle piscine extérieure. En ce qui concerne, le spa : propre et correct. Dommage pour le petit déjeuner que nous avons un peu moins apprécié par sa banalité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Resort Split ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort Split

Adresse : Put Trstenika 19, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Split
N°1 des hôtels d'affaires à Split
N°3 des hôtels en bord de mer à Split
N°5 des hôtels de luxe à Split
N°7 des hôtels romantiques à Split
N°8 des hôtels familiaux à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort Split 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Split
Hotel Radisson Blu Split
Hotel Split Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.