“Super” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°10 sur 49 hôtels à Split
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Superbe etalissement. Top service. Que cela fait du bien d etre servi de façon professionnelle et avec le sourie en plus. Un grand merci a Dujde du restaurant de la piscine dont la gentillesse exceptionnelle a largement contribue a la qualite de notre sejour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a évité la catastrophe de peu.
Nous avons passé la première nuit dans le bâtiment le plus ancien. chambres petites, moquette usée, salle de bain à refaire.
Heureusement, nous avons pu passer les deux nuits suivantes dans le bâtiment principal qui a été refait. Cette fois, chambre confortable, bien équipée, bon design et vue sur la mer.
Donc lors de la réservation, je conseille de bien demander une chambre dans cette partie.

Sinon, service impeccable, personnel efficace et sympathique, belle piscine, petit déjeuner buffet pantagruélique (de pas hésiter à demander aux serveurs pour des crêpes si ça vous dit).

En terme de localisation, un peu excentré par rapport au centre historique. 45 minutes à pied en suivant le front de mer, 10 minutes en taxi. Toutefois ce n'est pas plus mal car en dehors de la cohue des touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bel hôtel design, chambres magnifiques et bien conçues, rien à redire. Très belle vue sur mer. Superbe piscine au calme avec pataugeoire pour les enfants. Plage sur ponton et échelle pour descendre à la mer, avec enfin une douche pour se rincer. Beaux transats avec serviettes, musique branchée , bar et restaurant sur la plage. Très belle qualité des repas.
Un sans faute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos enfants en juillet 2013.
un cadre zen pour se reposer de la chaleur de Split. une belle piscine.
Chambre moderne, propre et joli buffet pour le petit déjeuner.
Une bonne adresse pour la croatie
Attention il faut une voiture pour rejoindre la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous sommes en ce moment même dans cet hôtel . Pour le Moment , nous sommes plutot satisfait des prestations générales de l'hôtel . L'accueil et le service ainsi que la nourriture sont plutot très satisfaisantes. le personnel est tres sympa et de service. Par contre , nous sommes très déçus , pour ne pas dire très mécontent ( et surpris aussi!) qu 'on nous demande plus de 20 euros PAR JOUR , car nous sommes accompagné de notre chien!! J aimerai savoir ce qui justifie ce prix exhorbitant?!! Nous voyageons régulièrement avec notre chien, parfois, sans aucun supplément, ou une "taxe" forfaitaire . En effet, sa presence n impose pas une chambre plus grande, il ne coûte rien en douche/eau, ni en electricite , ni en draps, ni en clim, ni en femme de ménage, il n'est pas nourri par l'hôtel . pourquoi accepter les animaux dans ce cas? Nous avons vraiment l impression que c'est de l'abus. D autant que le prix n 'est pas indiqué sur leur site. A quand 20 euros par jour pour avoir votre valise ou votre raquette de tennis dans la chambre??!! Nathalie Richet lachant

• Séjour du juillet 2013
BAILLY 78870
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons pris une chambre de luxe, vue mer. Ce n'est pas le Ritz, mais c'est en Croatie ne l'oublions pas. Ceci dit l'hôtel est très propre, la cuisine très correcte: il y a un buffet, ce qui donne un grand choix. Sachez qu'en Croatie personne ne parle français: en dehors du croate, ils parlent anglais et italien, même dans les Offices de Tourisme. A l'hôtel une charmante Tihana parle le français correctement, mais elle n'est pas toujours présente évidemment. Si vous n'avez pas de voiture, il y a toujours des taxis devant l'hôtel car celui-ci est à environ 3,5kms de Split.
La piscine n'est pas très grande et n'a que 1m30 de profondeur. La plage est parfaite: il faut savoir que 101 marches nous en séparent. Cela ne nous a pas gênés. A la plage comme à la piscine les serviettes sont gratuites, et les garçons de plage très attentionnés pour déplacer votre parasol.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé 5min port et centre ville. Très moderne vue formidable et dépaysante. Sauf bémol le côté ancien de l'hôtel les chambres très moyenne...

La réceptionniste très sympa et elle parle français.

Le bar excellent, la terrasse extérieur au top.

Piscine très sympa.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Radisson Blu Resort Split ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort Split

Adresse : Put Trstenika 19, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Split
N°1 des hôtels d'affaires à Split
N°3 des hôtels en bord de mer à Split
N°5 des hôtels de luxe à Split
N°7 des hôtels romantiques à Split
N°9 des hôtels familiaux à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort Split 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Rezidor, Hotels.com, Tingo, Otel, getaroom.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Split
Hotel Radisson Blu Split
Hotel Split Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.