“Très bien - à recommander” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 16 sur 54 hôtels à Split
Versailles, France
“Très bien - à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé un peu à l'écart du centre, il domine la mer et bénéficie de plages toutes proches. Assez grand pour accueillir des séminaires mais avec un personnel attentif à tous, une belle piscine, un coin spa sympa et une terrasse de belle qualité, il est à recommander pour tout type de visiteur. Allez y en Octobre, il fait encore beau et les prix ne sont pas chers du tout pour la qualité.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
BE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel récent très belle situation au bord de mer chambre et literie confortable
Resto et bar avec vue sur la mer
petit déjeuner et toutes les infrastructures impeccable
Un véritable 4 étoiles si pas plus
prix trop élevé pour Split mais on l oublie

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse directe sur la mer Attention c est les plus cher
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis parti avec un ami le 7 septembre pour rester une semaine dans cet établissement. Ce fut un excellent choix! Un accueil chaleureux, des réceptionnistes sachant parler l'allemand, l'anglais et le croate! ;-) Pour le français, je crois qu'il y avait une personne, mais je ne suis pas tombé dessus. Qu'importe, ce sont les vacances! Dépaysement espéré et garanti!

Grande chambre avec vue mer (prévoir un petit supplément pour la vue mer)! Là aussi, tout impeccable! Propre, lumineux!

Nous avions pris demi-pension. Un bon choix. Petit-déjeuner copieux! Avec du choix (buffet)! Et souper avec une bonne cuisine! Pas du gastro, mais d'excellente qualité. Un service au restaurant qui est presque personnalisé. Parlant l'allemand aussi, nous avons eu presque toute la semaine la même personne. Fort sympathique!

Plage sympathique avec bar et possibilité de se faire masser le corps. La plage est privée, même si des gens y passent, cela ne dérange pas!

Il y a encore une piscine extérieure et une intérieure. Non évaluable, je suis resté à la plage durant mon séjour. Egalement un SPA! Non testé également. Le temps ayant été radieux! Avec des températures proches des 30 degrés! Et nous sommes début septembre!

L'hôtel n'est pas au centre de Split! Mais en taxi, 15 minutes et nous y sommes! Surtout que ces derniers ne sont pas chers du tout! Le grand plus! Un hôtel qui se situe au calme! Super pour le repos! Split est au milieu d'un vaste choix de destinations, comme les différentes îles (Hvar, Brac, etc.) Mais aussi vers des villes comme Trogir. Avec la possibilité d'aller vers Mostar, Dubrovnik...

Un service (présent dans l'hôtel) pour excursion (tourisme) et transfert vers l'aéroport de très bonne qualité! Bons conseils et vaste choix! Avec des conseillères troublantes (beaucoup de charme)! ;-) Sinon nous avons pu bénéficier moyennant finance, d'une Mercedes classe S pour notre transfert! Avec un chauffeur sympathique qui nous a fait découvrir la musique de là-bas! Au final le cd que nous écoutions nous a été offert!

Les gens sont très sympas si nous faisons preuve d'ouverture et de spontanéité! Les pourboires sont toujours sympas et bienvenus! Sachant que le salaire d'un serveur est de 600 euros par mois par exemple!!!!!!!

La Croatie, j'y retournerai! Et pourquoi pas à nouveau à Split!!!! Même hôtel! Un séjour magnifique!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer! Très beau! Et depuis le 5 ème c'est encore mieux!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Une seule nuit (seulement) dans cet Hotel visiblement refait à neuf récemment. Architecture contemporaine très réussie, les espaces communs et les chambres ont visiblement été très bien pensés (même si nous n'étions pas fan de la couleur lavande de notre chambre). Le Spa et la piscine extérieure sont fantastiques. La plage située en contrebas est très agréable et le service est plutôt accueillant (sans en faire des tonnes non plus).
Le restaurant dispose d'une superbe terrasse et d'un service impeccable. Le buffet (obligatoire) est pas mal même s'il ne casse pas des briques non plus. Le petit déjeuner en revanche est très bien servi avec une mention spéciale pour le chocolat chaud qui est en fait une crème de chocolat d'une onctuosité sans pareil.
Un petit bemol sur l'emplacement, entourés d'immeubles en construction et de terrains vagues, on souhaiterait voir mieux pour un établissement de cette qualité. Néanmoins, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Trouver un hotel proche de la mer à split pas facile.... Celui ci repond a ces critères même si pour nous c'est un peu l'usine.... Un peu loin de split... Par contre très beau Spa! Et très bel aménagement de plage ! Ou nous sommes bien accueillis et pouvons passer un très bon moment! Prévoir le nécessaire anti piqûre de guêpe... Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons adoré cet hotel, nous avions 2 chambres communicantes, petit dej buffet super, 2 magnifiques piscines, plage privee, accueil super, gentil, disponible, souriant. Restaurant le soir, vue magnifique, buffet international ou barbecue, excellent. Avec des enfants, c'est juste parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le tapis de la chambre 403 étant une junior suite est dans un état lamentable, la douche pluie fonctionne occasionnellement, la prise électrique dans la salle de bain est défectueuse, le porte linge et porte savons sont cassés et non fonctionnelles, la plage privée est équipée pour environ 10 pourcent de la clientèle (donc peu de chance d'en bénéficier) et les soirées privées avec disco sur la plage jusqu'à 5heures du matin vous maintiendront réveiller dû à la mauvaise isolation phonique des chambres. De plus la plage ferme dès 16heures pour ces évènements. En un mot on vous vend du luxe pour un service camping plus. Heureusement que le personnel est aimable. Il faut que la chaîne Radisson réfléchisse très sérieusement à ce que signifié un service hôtelier.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Resort Split ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort Split

Adresse: Put Trstenika 19, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Split
N°2 des hôtels Spa à Split
N°5 des hôtels en bord de mer à Split
N°9 des hôtels familiaux à Split
N°11 des hôtels de luxe à Split
N°11 des hôtels romantiques à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort Split 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort Split en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Split
Hotel Radisson Blu Split
Hotel Split Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort Split, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.