“belle plage de ville” 4 5 étoiles

Alençon, France
68 avis sur les attractions
“belle plage de ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

jolie plage cimentée mais il est agréable de s'y baigner quand il fait chaud, jolies vues sur la plage et vers la mer !

Visité en mai 2013

Liège, Belgique
29 avis sur les attractions
“Allez voir plus loin”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivées à la colline Marjan (grâce au bus 12 qui part du centre de Split et s'arrête devant Bene Beach à son terminus, 13kuna l'allé donc 2euros) et nous sommes allées sur cette plage qui selon moi n'a rien de particulier a part le surplus de monde, les déchets et la musique a fond.

Nous avons donc décidé de continuer dans la colline et nous sommes tombé sur une petite crique accessible à pied depuis la route de la colline. Il y en a en fait plusieurs tout le long de la route. Ce sont des criques faites d'énormes rochers ou l'on peut se prélasser, l'eau est plus claire que partout ailleurs en Croatie et il y a parfois des zone de sable ou l'on peut aller dans l'eau pieds nus. Et plus intéressant encore, il n'y pas ou peu de touristes a ces endroits ! Bref si vous voulez une baignade tranquille dans un coin de paradis, allez jusqu'à la Bene Beach, puis passez votre chemin et arrêtez vous un peu plus loin ;)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bene Beach ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Bene Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bene Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.