“Bon, copieux et pas cher !” 5 5 étoiles

21 314 988
Site Web
Classé n° 39 sur 222 Restaurants à Split
Cuisines : Italienne, Pizza, croate, d'Europe centrale
“Bon, copieux et pas cher !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons découvert ce resto par hasard et avons vraiment apprecié !! Il est Proche des remparts mais sans y être du coup les prix sont moins élevés Le service, en anglais, est attentionné et plus chaleureux que ce que nous avons vu jusqu'ici ! Les plats (risotto et pizza) sont bons et bien servis !! Bref une bonne adresse sur split

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
COUTANCES
“Accueil glacial, vin rouge chaud...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Accueil glacial du serveur, quelques mots, aucun sourire, le service minimum en quelque sorte...Le vin rouge en pichet était si chaud que nous avons du y mettre des glaçons! Méthode peu recommandable pour des français...Nous avions envie de quitter les lieux, heureusement la pizza version "Maslina" était excellente et copieuse, ce qui remonte un peu la note. L'addition fut encaissée avec le même sourire...
Adresse à recommander ou non, selon que l'on privilégie la convivialité ou ce qu'il y a dans l'assiette...en ce qui nous concerne notre choix est fait!

Les voyageurs ayant consulté Maslina ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Maslina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maslina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.