“Aller/retour en ferry depuis Split” 3 5 étoiles
Avis sur Brac Island (Otok Brac)

Brac Island (Otok Brac)
off the coast of Split, Split, Croatie
Classé n° 9 sur 54 Attractions à Split
Type : Îles, Nature et parcs
Activités : Natation
Détails de l'activité
BAILLY 78870
22 avis sur les attractions
“Aller/retour en ferry depuis Split”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

On atterrit à Supetar qui est sans intérêt, mais il faut aller à Puscisca en bus: rien que le voyage en vaut la peine, car les paysages sont très beaux. Sur place, c'est une mignonne petite ville. Si vous avez une voiture vous en verrez davantage, mais la conduite croate est assez spéciale et ce sont des routes en lacets

• Finnois d'abord
Trois-Rivieres, Canada
20 avis sur les attractions
“Beaucoup de route pour la plage”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La plage est très bien et bien aménagée. Par contre, on doit faire 2 heures de traversier à partir de Split et 35 minutes de taxi à 50 kn par personne par trajet et payer pour les toilettes sur place...Pour nous, ça n'a pas été le point fort du voyage surtout qu'on peut nager dans la mer à partir de tellement d'endroit sur la côte. Par contre, si vous avez envie d'une vraie plage (de galets évidemment) Brac répondra à vos attentes.

Visité en juin 2013
“magnifique île avec ses maisons en pierre de syle vénitien un havre de paix entre terre et mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

a seulement une demi heure en bateau de Split une des plus belles îles sur la côte dalmate petits villages à l'architecture vénitienne, criques désertes, la mer:un aquarium
vacances authentisues

Visité en juillet 2012
Boulogne-sur-Mer, France
9 avis sur les attractions
“Bouh !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Arrivés en ferry de Makarska - 4 allers et 5 retours/j (attention à la taille du bateau qui ne prend pas les bus) par SUMARTIN à l'est, et repartis par SUPETAR au nord, je recommande l'accès en ferry via Split 14 aller retour/j en 50 mn.
Supetar vit des touristes et je n'ose imaginer le harcèlement et les prix en juillet août.
Le coût de la traversée comprend la voiture : 160 kuna + chq passager : 11 kuna, soit 23 euros l'aller.
Les pkgs sont payants partout et dans le peu de tps qu'il restait nous avons fait Bol et son banc de sable anecdotique.
Nous avons regretté qu'il n'y ait pas d'accès voiture au site au nord de Bol.
Avons de loin préféré l'île de PAG au nord de Zadar aux paysages lunaires.

Creil, France
15 avis sur les attractions
“A éviter avant juin”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Pour des questions de transport et de température, je déconseillerais l’île de Brac avant le mois de juin car peu de ferry et puis surtout parce que, si l'eau est trop froide pour se baigner, l'île n'offre pas beaucoup d'autres intérêts.

Vous pouvez toujours aller à Bol pour voir un phénomène de banc de sable (Zlatni) et des expositions d'objet en pierre taillée, mais sinon, ils vous sera difficile de vous déplacer sur d'autres îles (surtout s'il vous faut toujours repasser par Split!).

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Brac Island (Otok Brac) ont aussi consulté

Split, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Brac Island (Otok Brac) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brac Island (Otok Brac), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.