“J'ai bien aimé, mais...” 3 5 étoiles

Hotel President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Starceviceva 1, Split 21000, Croatie   |
Classé n°33 sur 52 hôtels à Split
london
“J'ai bien aimé, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Il est idéalement situé et on m'a donné une "chambre présidentielle" pour le même prix. C'était au 2ème étage, avec une "petite fenêtre d'alcôve", donc je suis retournée à la réception, où l'on m'a donné le choix entre deux autres chambres "éclairées par la lumière du jour"... La seule chambre pour une personne c'était la 510, et j'étais la seule Anglaise dans tout l'hôtel, MAIS... Ils ont su répondre à toutes mes demandes et m'ont bien rendu service pour tout. Taxis, infos, boissons... Voici les seules petites choses que j'ai détestées à cet hôtel:
1) Les oeufs brûlés au petit déjeuner.
2) Tous les numéros internes étaient pareils: "222", que ce soit pour appeler le ménage ou autre.
3) A part la réceptionniste à qui j'ai eu affaire au début... j'ai trouvé que c'était plus facile de gagner leur confiance en étant gentil et aimable avec eux que d'attendre qu'ils le soient avec vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Un hotel de catégorie supérieure pas toujours facile à trouver mais proche du centre historique à pied (à peine 10 min).
Grand parking payant en face de ce dernier.

Le personnel de la réception est un peu moyen et pas toujours très actif mais les chambres sont agréables et spacieuses ...avec de tres belles salles de bains !

• a aimé — Son parking proche
  • n'a pas aimé — Son personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel President

Adresse: Starceviceva 1, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Split
N°17 des hôtels de luxe à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Hotel Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.