“D'une incroyable gentillesse.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Genève
“D'une incroyable gentillesse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après avoir eu des mésaventures dans deux hotels à Split. Ils nous ont très gentiment accueillis et surtout soutenus. Nous avons trouvé un oasis de quiétude. Le personnel est pro et sympa. Le resto est excellent,. Je vous conseille leurs pates aux truffes. Mon moment préféré est le petit dej sur leur terrasse quand Split se réveille. Merci pour leur acceuil!

Astuce pour la chambre : Ils vous aident avec vos bagages car l'accés en voiture peut être difficile
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Aubergenville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Encastré dans les ruines du Palais Dioclétien, près de la porte d'argent, l 'hotel donne à la fois sur la cathédrale et le péristyle. L'emplacement est idéal.
L'accueil est plus que chaleureux et le personnel aux petits soins. Service pour la voiture plus qu'appréciable , vue qu'il est impossible de se garer. On nous a meme amené le vehicule à l'embarcadère pour prendre le ferry pour l'ile de Hvar. Je recommande fortement.
Chambre très agréable, pleine de charme conforme au lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Le point fort de l'hôtel concerne son emplacement : impossible de faire plus proche du centre historique de Split. Le dernier étage, et en particulier la chambre 303, a une vue incroyable sur la place centrale. Les chambres sont relativement grandes et très propres. Côtés négatifs : l'hôtel est très bruyant et mal insonorisé. Le petit déjeuner est très décevant, alors que le restaurant est plutôt au dessus de la moyenne pour Split.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Peristil, suite aux bonnes critiques lues sur TripAdvisor. L'impression que nous en avons retenue est finalement assez mitigée.
Les points positifs :
- super emplacement à l'intérieur du palais de Dioclétien, à 20 mètres du péristyle
- hôtel familial avec un personnel chaleureux
- bon petit déjeuner
Les points négatifs :
- décoration hétéroclite, y compris dans les chambres, assez peu spacieuses
- matelas incroyablement mou
- pas d'internet dans le chambres
- attention au parking : celui-ci se situe à 500 mètres de l'hôtel et ne consiste qu'en deux places marquées "réservées" dans la rue ; si une voiture y est garée, il vous sera nécessaire d'aller à pied dans l'hôtel (en laissant quelqu'un en garde de la voiture, la fourrière à Split est très vigilante), de signaler le problème, de revenir au véhicule avec le voiturier et de lui laisser les clés. Bref, c'est un peu la galère au retour d'une journée de canicule !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

On aimerait que les prestations soient toujours du niveau du Peristil, sans effet de mode, mais bien plutôt fournies avec beaucoup de chaleur humaine (ou bien un sens commercial millénaire ?). Merci en tout cas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

C’est un petit hôtel récemment remis à neuf, qui se trouve juste à côté d’une des portes de la vieille ville. Les chambres sont petites mais impeccables, ornées de meubles neufs. La position est idéale pour se balader dans la vieille ville, on n’est pas loin à pied des cafés de la promenade en front de mer. Manifestement, le propriétaire/directeur tient à entretenir comme il se doit cet établissement. Le rapport qualité/prix est bon, mais si vous voulez faire des folies il y a aussi un autre nouvel hôtel de charme tout près, le 'Vestibule Palace' constitué de trois édifices magnifiquement aménagés, qui réussit à combiner des lignes pures modernes et des murs romains originaux ! Nous avons seulement mangé au restaurant, qui est extraordinaire, mais les chambres avaient l’air superbes – vraiment un endroit où aller pour se faire plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Peristil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Peristil

Adresse: Poljana kraljise Jelene 5, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
N°5 des hôtels d'affaires à Split
N°5 des hôtels familiaux à Split
N°7 des hôtels romantiques à Split
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Peristil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Peristil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peristil Hotel Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Peristil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.