“Chambres confortables mais mal isolées du couloir...” 3 5 étoiles

Jupiter Heritage Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jupiter Heritage Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grabovceva Sirina 1, Split, Croatie   |
N° 28 sur 54 hôtels à Split
“Chambres confortables mais mal isolées du couloir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bon accueil. La réception qui se fait dans une petite rue derrière n'est pas forcément évidente à trouver ! A savoir également : passée une certaine heure le soir, c'est la seule entrée possible (l'entrée principale est fermée).

Le mobilier des chambres est variable selon la partie de l'hôtel où vous êtes logé. Ma chambre disposait d'un mobilier sobre et moderne. Certains de mes collègues avaient un style plutôt chargé et rococo (le mobilier, pas les collègues !).

La literie est confortable.

Ne pas s'inquiéter de bruit émis par la ventilation de la salle de bains qui s'active une ou deux minutes après qu'on y ait allumé la lumière : c'est temporisé après extinction.

Ce qui est dommage, c'est la mauvaise isolation par rapport au couloir. Le couloir est revêtu de marbre et la tête de mon lité était contre le mur du couloir. Pire encore, le joint inférieur de la porte d'entrée laisse un jour conséquent. Bref : quand quelqu'un passe dans le couloir, vous le savez et pouvez suivre la conversation.

Equipement sanitaire sympa (grande douche en ce qui concernait ma chambre). On déplore quelques variations thermiques assez marquées sous la douche.

Mini bar : ne contient pas tout ce qui est listé sur le dépliant de l'hôtel.

La SPA sur le toit : pas accessible en mai, d'après ce qu'on nous a dit à l'accueil.

Petit déjeuner, enfin : allez le prendre sur le port ! C'est une catastrophe. Le choix est varié mais rien n'est de qualité :
- oeufs brouillés secs et peu engageants
- orangeade : plus proche de ce qu'on obtient en se servant un sachet de vitamine C que d'un jus de fruits.
- café : la machine ne délivre que du café sucré... lyophilisé

Bref : l'établissement étant très bien situé, n'hésitez pas à faire quelques dizaines de mètres pour aller prendre votre petit déjeuner !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel de charme avec une finition moderne tout en respectant la pierre et le charme du passé. L'accueil très sympathique, mais aucun parking proche, a éviter si vous avez de grosses et lourdes valises.
Quartier très bruyant, mais l'isolation au top, aucun bruit ne filtre dans les chambres. Le petit déjeuner est correct, mais le café et les jus de fruits sont très moyens.
Pour nous éviter de nous perdre dans la vielle ville, une employée nous a accompagnée jusqu'à la zone de stationnement. Vraiment sympathique et avec le sourire. Bravo.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Charmant petit hôtel trouvé par hasard mais qui restera une formidable surprise dans ce périple en Croatie.
Nous y avons reçu un accueil des plus chaleureux et sympathique ( merci pour ton sourire Zeljka !! ). Situation parfaite en plein centre de Split et au coeur même du palais de Dioclésien ce qui en fait un lieu idéal pour découvrir la ville tout en alliant le calme et la tranquillité. Les chambres sont agréables, un joli mariage entre la pierre apparente et une déco actuelle refaite à neuf.
Un cadre vraiment magique avec des gens agréables et gentils pour une belle découverte de la ville de Split.
A conseiller vivement et sans hésitations.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Split
Heritage Hotel Diocletian
N° 22 sur 54 à Split
Hotel Marmont
Hotel Marmont
N° 13 sur 54 à Split

Vous connaissez Jupiter Heritage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jupiter Heritage Hotel

Adresse: Grabovceva Sirina 1, Split, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 28 sur 54 hôtels à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jupiter Heritage Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jupiter Heritage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jupiter Heritage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.