“Hôtel bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Atrium Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domovinskog rata 49A, Split 21 000, Croatie   |
Classé n°25 sur 52 hôtels à Split
Strasbourg, France
“Hôtel bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel vraiment bien, du niveau d'un 4étoiles en France avec la modernité suffisante.
1. L'accueil est vraiment sympa et efficace, souriant, très bien !
2. L'hôtel est bien situé, il est bien équipé, la piscine est très grande et quand nous y sommes allé il n'y avait personne, donc parfait !
3. La chambre est grande et la salle de bain aussi, chambre 418, plus grande que les autres mais globalement l'hôtel est très propre ! Le seul bémol qui m'interdit de mettre une mention "excellent" est l'insonorisation... En effet, il y'a une porte entre certaines chambres et vous entendez tout !
4. Le petit dej est bien servi, il y en a pour tous les gouts, un bon point.
5. parking payant, 100 kn la nuit !
Bref, un hôtel qui est vraiment très bien, sans hésitation ! Séjour avec un chien un supplément est à prévoir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Ayant 3 enfants, nous avions besoin de souffler un peu sans pour autant faire trop de km.
Nous avons donc choisi l'hotel ATRIUM pour sa formule chambre + demi pension + SPA MOANA à 190 euros et une chose est sure nous y reviendront !!!
Nous sommes arrivés a l'hotel a 15h00 ils avaient résevé le SPA MOANA pour nous a 15h30 apres nous en avoir informé ! L'hotel est bien situé tout proche du centre ville. L'accueil a été chaleureux. On nous a donné notre carte pour la chambre et nous sommes allés y déposé nos affaires l'assenceur est tres lent c'est un petit bémol, la chambre est spacieuse, nous avions un petit balcon, un écran plat, un plateau de courtoisie avec thé et café ainsi qu'une bouilloire, dans la salle de bain une baignoire, un lavabo, un seche cheveux et des toilettes, le tout parfaitement propre.
Nous nous sommes dirigés vers le SPA on nous avait indiqué ou il se trouvé, nous avons mis 10 mn pour y allait mais nous avons pris notre temps ! Accueil chaleureux la aussi, on nous a donné une serviette, un peignoir pour mon mari et un paréo pour moi et des sandales nous nous sommes mis en maillot. Puis on nous a présenté le SPA on pouvait faire ce qu'on voulait dans l'ordre que nous voulions, on a commencé par le sauna, mais c'est tout petit et étant un peu claustro je suis vite sortie, puis nous avons fait le sauna scandinave, la c'est plus grand donc c'est mieux, ensuite nous avons fait le hammam c'est encore mieux, et plus respirable pour moi, enfin nous sommes allés dans le jacusi un vrai délice, ensuite on nous a appelé pour le massage, on nous a donné un slip pour mon mari et un string pour moi, et nous nous sommes mis sur le ventre cote a cote sur deux tables de massages, et la un vrai moment de détente, on nous a massé le dos et les jambes jusqu'a la plante des pieds ça fait un bien fou quand c'est fini les masseurs nous ont dis qu'ils nous laissez du temps pour nous remettre je me demandais pour quoi on m'avait dit cela mais j'ai vite compris quand on se leve on se sent completement vider, détendu, c'est le top !!! On nous a donné un thé puis on est parti a la sortie on a l'impression de revenir a la réalité, et on aimerait retourner encore un peu dans ce SPA mais bon on y a passer 2h quand même !!!
Le soir retour a l'hotel pour le diner, nous avions droit a la formule 3 plats et chaque fois y'avait 3 choix différents, et franchement c'est copieux et délicieux, on s'est régalé !!!
Ensuite retour a la chambre, nous avons pris une bonne douche bien chaude, puis au dodo et la encore un petit bémol la literie est un peu trop souple mais bon ça ne nous a pas empecher de passer une bonne nuit, l'hotel est tres calme !!
Le lendemain petit déjeuner, nous avions la possibilité de se le faire servir en chambre mais nous avons choisi de le prendre sur place, y'avait un grand buffet avec beaucoup de choix, y'en avait pour tous les gouts sucré ou salé !! Nous nous sommes régalés !!
Puis ben il fallait bien une fin a ce week end donc ben nous avons tout rangés, et nous sommes allés rendre notre carte et payés le week end !

Bilan du week end si vous avez besoin de souffler n'hesiter pas a prendre cette formule vous ne le regretterez pas ça fait vraiment un bien fou !!! Nous le refairons c'est sur et certains !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Jouques
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Chambres spacieuses, propres, confortables. Restaurant et petit déjeuner agréables.
Nous n'avons pas eu à payer le parking, qui à cette saison était quasi vide. Sinon, 8 euros la journée.
Piscine un peu fraîche et un peu petite pour un hôtel 5 étoiles.
Pas trop mal situé, 15-20 mn du centre historique.
Pas d'accès wifi dans la chambre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Hotel

Adresse: Domovinskog rata 49A, Split 21 000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Split
N°14 des hôtels de luxe à Split
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Split
Atrium Split
Atrium Hotel Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.