“Hotel confort” 5 5 étoiles

Atrium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atrium Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domovinskog rata 49A, Split 21 000, Croatie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 26 sur 54 hôtels à Split
“Hotel confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'Atrium est un hôtel très moderne et surtout très confortable.
Les chambres sont grandes, la salle de bain est superbe, on y trouve tous ce dont on peut avoir besoin.
Le Spa est très bien, le service y est irréprochable.

Mon meilleur souvenir a été le petit déjeuner ! Tout simplement divin ! Tout le monde y trouve son bonheur.

Je recommande fortement cet hôtel avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'ai séjourné, avec ma famille, une nuit dans cet hôtel qui semblait être prometteur, mais j'ai été très déçu.

L'hôtel est situé dans un horrible quartier moderne avec des HLM, des locaux commerciaux et administratifs. Il a toutefois l'avantage de ne pas être trop éloigné du centre ville. Les chambres sont spacieuses et confortables, mais l'entretien n'est pas assuré : traçes sur les murs, robinetterie défaillante, linge usé.

Au niveau du service, c'est la catastrophe. Le soir de notre arrivée, il y a avait un mariage, ce qui a destabilisé l'ensemble des services de l'hôtel. Personne pour prendre en charge les bagages et la voiture, le restaurant fermé avant l'heure, parking complet, la nourriture du room service infecte. Le pire a été le check-out : en effet, le preposé au mini-bar a communiqué au front desk, de manière erronée, qu'il manquait une bouteille d'alcool. Quand j'ai dit que cela était une erreur et que j'aurais apprécié une nouvelle vérification, il m'a été répondu que c'était peut-être mon épouse qui buvait et qu'il valait mieux que je vérifie avec elle. Finalement, l'employé de l'hôtel a été informé de l'erreur commise par son collègue et le tir a été réctifié.

En gros, si vous pouvez réserver ailleurs, n'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel vraiment bien, du niveau d'un 4étoiles en France avec la modernité suffisante.
1. L'accueil est vraiment sympa et efficace, souriant, très bien !
2. L'hôtel est bien situé, il est bien équipé, la piscine est très grande et quand nous y sommes allé il n'y avait personne, donc parfait !
3. La chambre est grande et la salle de bain aussi, chambre 418, plus grande que les autres mais globalement l'hôtel est très propre ! Le seul bémol qui m'interdit de mettre une mention "excellent" est l'insonorisation... En effet, il y'a une porte entre certaines chambres et vous entendez tout !
4. Le petit dej est bien servi, il y en a pour tous les gouts, un bon point.
5. parking payant, 100 kn la nuit !
Bref, un hôtel qui est vraiment très bien, sans hésitation ! Séjour avec un chien un supplément est à prévoir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Ayant 3 enfants, nous avions besoin de souffler un peu sans pour autant faire trop de km.
Nous avons donc choisi l'hotel ATRIUM pour sa formule chambre + demi pension + SPA MOANA à 190 euros et une chose est sure nous y reviendront !!!
Nous sommes arrivés a l'hotel a 15h00 ils avaient résevé le SPA MOANA pour nous a 15h30 apres nous en avoir informé ! L'hotel est bien situé tout proche du centre ville. L'accueil a été chaleureux. On nous a donné notre carte pour la chambre et nous sommes allés y déposé nos affaires l'assenceur est tres lent c'est un petit bémol, la chambre est spacieuse, nous avions un petit balcon, un écran plat, un plateau de courtoisie avec thé et café ainsi qu'une bouilloire, dans la salle de bain une baignoire, un lavabo, un seche cheveux et des toilettes, le tout parfaitement propre.
Nous nous sommes dirigés vers le SPA on nous avait indiqué ou il se trouvé, nous avons mis 10 mn pour y allait mais nous avons pris notre temps ! Accueil chaleureux la aussi, on nous a donné une serviette, un peignoir pour mon mari et un paréo pour moi et des sandales nous nous sommes mis en maillot. Puis on nous a présenté le SPA on pouvait faire ce qu'on voulait dans l'ordre que nous voulions, on a commencé par le sauna, mais c'est tout petit et étant un peu claustro je suis vite sortie, puis nous avons fait le sauna scandinave, la c'est plus grand donc c'est mieux, ensuite nous avons fait le hammam c'est encore mieux, et plus respirable pour moi, enfin nous sommes allés dans le jacusi un vrai délice, ensuite on nous a appelé pour le massage, on nous a donné un slip pour mon mari et un string pour moi, et nous nous sommes mis sur le ventre cote a cote sur deux tables de massages, et la un vrai moment de détente, on nous a massé le dos et les jambes jusqu'a la plante des pieds ça fait un bien fou quand c'est fini les masseurs nous ont dis qu'ils nous laissez du temps pour nous remettre je me demandais pour quoi on m'avait dit cela mais j'ai vite compris quand on se leve on se sent completement vider, détendu, c'est le top !!! On nous a donné un thé puis on est parti a la sortie on a l'impression de revenir a la réalité, et on aimerait retourner encore un peu dans ce SPA mais bon on y a passer 2h quand même !!!
Le soir retour a l'hotel pour le diner, nous avions droit a la formule 3 plats et chaque fois y'avait 3 choix différents, et franchement c'est copieux et délicieux, on s'est régalé !!!
Ensuite retour a la chambre, nous avons pris une bonne douche bien chaude, puis au dodo et la encore un petit bémol la literie est un peu trop souple mais bon ça ne nous a pas empecher de passer une bonne nuit, l'hotel est tres calme !!
Le lendemain petit déjeuner, nous avions la possibilité de se le faire servir en chambre mais nous avons choisi de le prendre sur place, y'avait un grand buffet avec beaucoup de choix, y'en avait pour tous les gouts sucré ou salé !! Nous nous sommes régalés !!
Puis ben il fallait bien une fin a ce week end donc ben nous avons tout rangés, et nous sommes allés rendre notre carte et payés le week end !

Bilan du week end si vous avez besoin de souffler n'hesiter pas a prendre cette formule vous ne le regretterez pas ça fait vraiment un bien fou !!! Nous le refairons c'est sur et certains !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Jouques
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Chambres spacieuses, propres, confortables. Restaurant et petit déjeuner agréables.
Nous n'avons pas eu à payer le parking, qui à cette saison était quasi vide. Sinon, 8 euros la journée.
Piscine un peu fraîche et un peu petite pour un hôtel 5 étoiles.
Pas trop mal situé, 15-20 mn du centre historique.
Pas d'accès wifi dans la chambre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux