“Très mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Authentic Luxury Rooms

Authentic Luxury Rooms a été ajouté à vos Favoris
Authentic Luxury Rooms
4.0 sur 5 Hôtel   |   Na Toc 6, Split 21000, Croatie (Anciennement Authentic Suites)   |
N° 18 sur 54 hôtels à Split
Certificat d'Excellence 2014
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Certes situé près du centre (5 min à pied), mauvaise surprise en arrivant : l'hôtel est coincé entre tours d'immeubles, squat de clochard, voie ferrée et 1 bar branché (!). Accueillis par Maja (plutôt gentille), 2ème mauvaise surprise : ni parking, ni vraiment de place gratuite (10 €/jour dans un parking voisin). Là, nouvelle GROSSE déception : nous ne dormons pas à l'hôtel (contrairement à ce qu'"Hôtel" suppose) mais à 200 m, l'arnaque consistant à jumeler "HOTEL" et "ROOMS", incompatibles par nature ! Conséquence : nous sommes tombés ds 1 ancien immeuble style vénitien, dont la façade tombait en décrépitude, porte d'entrée ouverte jour & nuit, donnant sur une cour/terrain vague (où venaient pisser qq gens pressés...). Montés au 2ème étage (sans ascenseur), nous entrons dans 1 chambre flambant neuve (mur en pierres apparentes) mais tte petite (environ 15 m2), vue moche (pas d'autre terme), à qq pas d'1 artère bruyante (n'espérez pas dormir fenêtres ouvertes...), mais ds laquelle il y a 1 jacuzzi, non compris ds la prestation mais "généreusement offert" par Marko le gérant (certes) sympa. Après cette "éclaircie", nouvel orage : le ménage au sol n'est pas fait ! Nous marchions sur les poils/longs cheveux noirs de nos prédécesseurs ! Être à 200m signifie aussi qu'il faut s'apprêter avant d'aller petit déjeuner, et ne rien oublier en partant (sinon, aller-retour gratuit !)
Enfin le petit dèj : trop peu de choix pour un hôtel autoproclamé "4*", oeufs durs et non à la coque (malgré la présence de coquetiers), jus d'orange/fromage/charcuteries/croissants de supermarché, fruits peu ragoûtants bref, nul !! Petite spéciale pr finir : lors de notre petit dèj de départ nous sommes arrivés les derniers et il n'y avait plus de croissant. Maja a discrètement remis ds le panier ceux que nos voisins n'avaient pas eu l'appétit de finir... Charmant !
CET HÔTEL N'EST PAS CE QU'IL PRÉTEND, TROP CHER ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. En 5mn a pied vous êtes dans la vieille ville. On peut se garer devant. On vous accueille très bien et on vous explique le fonctionnement de tout (pour la douche ce n'était pas un luxe ;-)). Le petit déjeuner est suffisant. Hôtel très calme

• Séjour du mai 2013
saint etienne, france
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons été déçus par notre chambre. Il y avait très peu de lumière car la chambre est en sous sol. Elle ne vaut pas le prix.
La chambre était propre et bien située mais était décevante par rapport aux photos sur le site internet. L'accueil était moyen : le strict minimum et pas de réception à proprement parler. Juste une personne à notre arrivée pour encaisser le paiement : en espèce à l'arrivée

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mario T, Reservations Ivana de Authentic Luxury Rooms, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Merci pour votre avis. Les photos sur notre page sont prises dans les chambres alors peut-être vous pouvez me dire ce que la déception était exactement. Il ya différentes salles que nous avons 4 avant de réserver si vous auriez dû demander pour la chambre que vous souhaitez avoir. En outre, il est regrettable que vous ne mentionnait pas l'un de vos déception sur le champ. Oui, 1 personne fait le check-in, où est le problème avec cela? Combien de personnes avez-vous besoin d'un check-in? Payer à l'arrivée est quelque chose que vous saviez lors de la réservation de notre place ...

Vous connaissez Authentic Luxury Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Authentic Luxury Rooms

Adresse: Na Toc 6, Split 21000, Croatie (Anciennement Authentic Suites)
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 18 sur 54 hôtels à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Authentic Luxury Rooms 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Authentic Luxury Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authentic Luxury Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.