“excellente surprise !!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Kralja Zvonimira 12, Split 21000, Croatie   |
Classé n°8 sur 49 hôtels à Split
“excellente surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Comme cela a été déjà dit, il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel, mais d'un étage aménagé, avec une petite réception et 6 chambres. Situé à moins de 5 minutes de marche du palais Diocletian. Les chambres sont très spatieuses, la literie très confortable. Le personnel est très attentionné et est prêt à vous aider. Si j'étais pointilleux, je dirais que le petit déjeuner est un peu simple pour un hôtel qui se veut 4 étoiles, mais il est bon et c'est l'essentiel. Très belle surprise. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toni R, Front Office Manager de Royal Suites, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous voulons à vous remercier d'être nos invités et merci pour ces belles paroles. Nous sommes particulièrement heureux d'entendre que vous étiez satisfait avec le séjour au Royal Suites. Nous espérons que vous serez de nouveau visiter Split. Un grand merci pour la recommandation. Tous les meilleurs de l'équipe Royal Suites

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Immeuble très laid (on se demande où on arrive) dont une partie a été transformé en hôtel de 6 chambres.
Très difficile à trouver et difficulté à se garer au moment de la recherche alors que l'on est dans une voie à très fort trafic et encombrement.
Une fois que vous avez trouvé, possibilité de se garer à proximité dans un parking extérieur proche (très pratique, mais il faut souffrir avant).
La chambre est confortable et bien meublée. Taille raisonnable. Elle donne sur une ruelle bruyante fréquentée par les touristes de retour à pied du centre historique. Les doubles vitrages sont loin d'éliminer tout bruit. L'isolation des chambres entre elles et faible et lorsque la chambre d'à côté regarde la télévision c'est comme si c'était la mienne.
Petit déjeuner correct, sans plus dans une pièce assez exigue.
Bien situé par rapport au centre historique accessible à pied en 3 minutes et au port voyageurs (ferrys).Prix bien trop élevé, même pour Split.
Avons logé dans l'annexe la seconde nuit (autre immeuble). Pas mal sauf que la pièce donne sur la fameuse ruelle bruyante....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Il s'agit d'une habitation privée transformée en petit hôtel de 6 chambres dans un immeuble La propriétaire habite sur place à l'étage au-dessus. L'accueil est assuré par des jeunes (étudiants).
Difficile à trouver + pas de parking. IAprès avoir déchargé les bagages >>> possibilité de garer la voiture sur un parking gardé à 5 mn.
Sinon bien situé pour la visite à pied de la vieille ville.
Après coup "très agréable et sympathique"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Suites

Adresse : Kralja Zvonimira 12, Split 21000, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Split
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Split
N°5 des hôtels romantiques à Split
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Accomodation Hotel Split

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.