“Le cadre ne suffit pas” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 176 sur 280 Restaurants à Dubrovnik
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Boulogne billancourt
“Le cadre ne suffit pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Suivant les conseils d'un guide initialement dédié aux routards qui en vantait le rapport qualité prix, nous nous sommes rendus, un soir, dans ce restaurant.
L'établissement est à flanc de falaise et bénéficie d'une vue quasi-exceptionnelle (l'hôtel More situé sur le même chemin a la même) sur la baie.
Le personnel est très efficace et très aimable. Il nous a été permis de changer deux fois de table pour enfin être aux premières loges malgré notre absence de réservation.
Malheureusement, la cuisine n'est pas à la hauteur de ce cadre enchanteur.
Les entrées étaient médiocres ; des moules trop cuites et au fromage sec et des crevettes au sauge et miel toujours aussi insipides (voir avis précédent du 10/11/2011).
Le plat de poissons pour deux était sans intérêt.
Avec le vin (mauvais, mais il résultait de notre choix), l'addition s'est élevée à 600 hrk, chère pour la région.
En conclusion on peut passer sur le chemin sans s'arrêter.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
“Quel dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce restaurant dispose d'un emplacement exptionnel et tres agreable.
Arrive a 20h15 j'ai d'abord attendu 30' avant que l'on ne prenne ma commande.
Le serveur tres professionnel etait completement deborde.
Premier plat arrive a 22h.... des coquillages sautes trop cuits et en quantite reduite pour un prix exhorbitant (130 Kunas)
Deuxieme plat arrive a 22h30, des calamars grilles, acceptables, mais la salade d'accompagnement n'etait pas assaisonee....
Bref si vous avez envie d'attendre indefiniment une cuisine ratee, allez y et bonne soiree.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Magnifique emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Le plus bel emplacement de Lapad avec un succulant plat de poisson.

• 4 5 étoiles Cuisine
gisma
“Cadre fabuleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Adresse qui se mérite, accessible à pied (une petite dizaine de minutes sur le sentier longeant la mer). Terrasse magnifique avec une vue panoramique sur la mer. Carte déjeuner plutôt banale (salades, pâtes) mais l'adresse vaut le coup pour sa situation géographique. Service un peu long mais face à un tel paysage, on relativise.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une vue splendide sur Lapad et un cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le restaurant levanat est une bonne adresse mais très difficile à trouver! Très éloigné du centre ville, il n'est accessible que par la plage de Babin Kuk. Si vous n'empruntez pas ce sentier direct pour y accèder, vous allez certainement pas mal tourné en rond comme nous l'avons fait! Une fois arrivé, le cadre est superbe, une vue magnifique, une terrasse très agréable (accessible uniquement pour les "light lunch" mais la carte est variée. Les produits sont frais mais le service est très froid. Heureusement le plus important est là : un cadre idéal pour déjeuner en amoureux!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Levenat ont aussi consulté

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Levenat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levenat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.